Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

30/08/2012

REPAS CONVIVIAL LORS DE LA REPRISE DE L'ASSO 34 AU BAR DES AMIS A PUISSERGUIER.

ASSO 34.jpg

Bonsoir à tous,
les vacances d'été se terminent et déjà la mise en place de la reprise se précise...
les séniors du club ont eux repris ce W/E, sur le stade de St Chinian.

Avant la reprise effective de tous, et dans le but de se retrouver ensemble, dirigeants, joueurs, et nouveaux, le Club et LE BAR DES AMIS de Puisserguier, vous invitent tous à une soirée conviviale avec Apéritif et repas ( Paëlla ) Gratuit le :

SAMEDI 01 SEPTEMBRE PROCHAIN chez TITO au BAR DES AMIS de PUISSERGUIER.


Repas suivi d'une soirée dansante animée par Extasy Sono, Jordan et mini Bry, ceci jusqu'à 01h00 du matin..
.

Questions pratiques : Qui ? : l’ensemble des licenciés du club,adultes et enfants, ainsi que les nouveaux arrivants, pour les "Grands", les compagnes sont bien sur cordialement invitées.
Ou ? : Bar des Amis de Puisserguier.
Heure? : A partir de 19h00.
et bien sur Quand ? : Le Samedi 01 SEPTEMBRE 2012...

Pour plus de facilité dans la gestion du repas, une idée sur les participants nous aiderait fortement, dans cette optique, merci à vous, par un message ou un simple coup de fil, de confirmer votre participation.
N'ayant pas l'ensemble des adresses de chacun, merci de faire circuler cette "Invitation".

Profitant de pouvoir lors de cette soirée toucher bon nombre de licenciés, merci à vous d'en profiter pour me rapporter vos fiches d'insciption pour la saison 2012-2013. ( A voir, sur les fiches en Haut, certain ont la notation " Photo à réactualiser", si cela est le cas, avec la fiche, merci de me joindre une nouvelle photo d'identité...

Maurice PIGNARD, secrétaire de l'ASSO 34.

Je ne sais encore si je pourrai être avec vous. Une personne de ma famille est décédée aujourd'hui et je ne sais pas encore la date des obsèques. J'en ai brièvement parlé à Sandrine Juan. Comprenez que je n'ai pas envie de festoyer le jour d'un enterrement. Je préviendrai le Président Mustapha. A +, JPS.

10/08/2012

AVEC DIDIER DESCHAMPS, LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT....

 

Didier Deschamps dévoile sa première sélection pour les Bleus

 

Rio Mavuba, qui revient, Christophe Jallet, Raphaël Varane et Etienne Capoue, appelés pour la première fois, ce sont les nouveautés dans la première sélection dévoilée par Didier Deschamps jeudi 9 août.

Prochain match : une rencontre amicale des Bleus avec l'Uruguay mercredi 15 aout au Havre

Les grands absents de cette nouvelle sélection, la première de Didier Deschamps en équipe de France, sont Hatem Ben Arfa, Philippe Mexès, Adil Rami, Yohan Cabaye, Alou Diarra, Florent Malouda et Yann Mvila.

Mapou Yanga-Mbiwa, qui était dans une liste élargie mais n'avait pas été retenu pour l'Euro-2012 figure également dans cette liste de 22 joueurs. Maxime Gonalons, déjà appelé une fois, est de nouveau convoqué. Didier Deschamps n'avait que deux figures imposées à respecter, avec Samir Nasri (3 matches) et Jérémy Ménez (1 match), suspendus par la Fédération française (FFF) en raison de leurs mauvais comportements à l'Euro-2012.

 

Un comportement nécessairement irréprochable

 

Mvila et Ben Arfa avaient été convoqués par cette commission de discipline mais avaient juste été rappelés à l'ordre. Pourtant Deschamps a souligné en dévoilant sa liste que ces deux joueurs n'avaient pas été convoqués pour son premier match en tant que sélectionneur en raison de leur «attitude et leur comportement » pendant l'Euro-2012.

Le sélectionneur a ainsi adressé un «message » à «bien comprendre » aux autres joueurs, dont il attend un comportement irréprochable sur et en dehors du terrain. «De par l'historique, ce qui s'est passé en 2010 et dans cet Euro-2012, les joueurs doivent prendre conscience d'un devoir d'exemplarité sur le terrain et en-dehors . L'international français est très exposé, la moindre petite chose peut prendre des proportions importantes. Ca vient de l'évolution et de la multiplication des médias. Et le football est montré du doigt parce qu'il génère beaucoup d'argent dans une crise économique et sociale .» avait expliqué Deschamps le 1er août.

 

 

Les 22 joueurs sélectionnés

 

Gardiens:

Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille)

Défenseurs:

Gaël Clichy (Manchester City/ENG), Mathieu Debuchy (Lille), Patrice Evra (Manchester United/ENG), Christophe Jallet (Paris SG), Laurent Koscielny (Arsenal/ENG), Mamadou Sakho (Paris SG), Raphaël Varane (Real Madrid/ESP), Mapou Yanga-Mbiwa (Montpellier)

Milieux de terrain:

Etienne Capoue (Toulouse), Maxime Gonalons (Lyon), Marvin Martin (Lille), Blaise Matuidi (Paris SG), Rio Mavuba (Lille)

Attaquants:

Mathieu Valbuena (Marseille), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Jimmy Briand (Lyon), Olivier Giroud (Arsenal/ENG), Bafétimbi Gomis (Lyon), Dimitri Payet (Lille), Franck Ribéry (Bayern Munich/GER)

19/07/2012

MADO, C'EST TON ANNIVERSAIRE !!!

Mado.jpg

JOYEUX ZANNIVERSAIRE !!!!

ET SURTOUT, IL NE FAUT PAS QUE TU OUBLIES DE FÊTER CET EVENEMENT AVEC FORCE ZITONIS NAPOLEATANE.  LA MEILLEURE RECETTE EST "A LA DIABLE"......

ENFIN JOYEUX ANNIVERSAIRE DE LA PART

DE L'ASSO 34 !!!!