Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

05/06/2012

DERNIER (?) ENTRAÎNEMENT DES DEBUTANTS ASSO 34

Le stade de Puisserguier étant fermé depuis ce lundi 4 juin, Mustapha BOUZAKRI a pris la peine de contacter le responsable de la MJC, Vincent Dubreuil, pour réserver le "CITY-PARK" devant la MJC pour que nous puissions entraîner nos bambins ce mercredi 6 juin 2012.

PAR CONTRE, IL EST IMPERATIF QUE LES DEBUTANTS VIENNENT SANS CRAMPONS, MAIS EN BASKETS, POUR POUVOIR JOUER SUR CETTE AIRE DE JEU SYNTHETIQUE !!! NOUS DEMANDONS AUX PARENTS DE RESPECTER CET ENGAGEMENT: PROTEGE-TIBIAS OBLIGATOIRES, MAIS INTERDICTION DE CHAUSSER DES CRAMPONS SUR CETTE AIRE DE JEU !!! DES BASKETS SUFFIRONT,  POUR NE PAS ABIMER LE REVÊTEMENT DU CITY-PARK. 

Nous comptons sur vous pour faire passer le message, Philippe BENEZECH, Mustapha BOUZAKRI et Jean-Paul SIRAT, ainsi que tous les parents qui nous accompagnent, avec joie, depuis le début de la saison. Merci à vous.

JPaul SIRAT

PS: hors le stade de Capestang, pour d'autres raisons, les stades de la Communauté de Communes Canal Lirou (Poilhes, Puisserguier et Quarante) sont "fermés" pour que l'entreprise Eurogreen, mandatée par Canal Lirou, commence à faire des travaux de réfection (aération, semences, drainage, ...) pour préparer la saison prochaine. Pour infos, la saison de l'ABB XV n'est pas finie pour les catégories de jeunes, et ne doivent plus s'entraîner sur les stades décrits plus haut. Ou alors ils iront sur le "clapas" de Cruzy, peut-être.... Et si, pour la saison prochaine, l'ASSO 34 veut prolonger l'utilisation des infrastructures, il faut le faire savoir plus tôt, en début d'année. Suivons l'exemple du rugby qui affiche son calendrier et ses désirs plus tôt que nous. Mais nous le savons, notre District aime traîner des pieds. Pour arranger les choses. A croire que ce sont des bra..... branches prêtes à tomber je voulais dire.

JPSirat

NB: Le stade de POILHES ne nous est pas interdit. Confirmation par le Maire de la Commune, Michel VIGUIER. Il nous faut cependant nous entendre avec l'autre club résident, l'OML, mais nous pouvons y effectuer des entraînements pour l'école de fooball, car le stade de Poilhes est sous utilisé par rapport aux autres. De nombreux crénaux sont libres au cas où.... Car certains stades sont fermés; celui de Poilhes peut être libre, en attendant, ou pas, l'ouverture de celui de Creissan. AVIS AUX ENTRAÎNEURS, PENSEZ-Y, JOIGNEZ NICOLAS GOMES A POILHES, en Mairie. 

 

L'ASSO 34 AU TOURNOI DE VIA DOMITIA.

TOURNOI EURO 2012 DE VIA DOMITIA ( Colombiers)

Les U 11 de L'ASSO 34 sont devenus pour la circonstance l'équipe de l' EIRE (Tiens, ça nous rappelle Thierry Henry, NDLR !!!!)
2éme lors de la première poule du Samedi ,puis 3éme lors de la seconde poule du dimanche et nos jeunes perdent en quart de finale contre les PAYS-BAS (BAILLARGUES), les futurs vainqueurs du tournoi.
On gagne ensuite contre la FRANCE et perdons contre l'ITALIE aux pénalty pour la 5éme place.Nous finissons donc SIXIEMES du tournoi sur 12.


Voila pour le résumé comptable du tournoi. Je ne vais pas faire de commentaire sur le déroulement du tournoi, il y aurait trop de choses à dire, et qu'il ne faut pas dire.
L'important pour moi est le comportement de mes joueurs, et le jeu qu'ils ont proposé tout au long de ces deux jours et de ce coté là, je les félicite. Ils seront passés à travers seulement sur un match sur 11. Je voulais qu'ils connaissent ce coté folklorique (Euro 2012) et la compétition sur 2 jours qui était pour nous une première. On s'en est très bien sortis, ils se sont amusés et c'est bien le plus important, le reste après tout, on s'en fout un peu. Je leur dis donc bravo parce que le quart de finale était bien une finale avant l'heure et qu'il était tout autant du même niveau que la finale.
Félicitation à tous et prochain et dernier rendez vous de la saison le week-end prochain à MIREPOIX, dans l'Ariège.

ROUMEGAS Christian

Merci Christian pour le temps que tu prends pour laisser pour, je le pense, nos petits champions avant tout. Cela me fait plaisir et ne me coûte que quelques clics pour les publier. Par contre, et j'en suis désolé, pas moyen de mettre une photo ou une image, malgré mes  appels au modérateur de Midi Libre. Pour être poli, cela commence à me gonfler. Surtout pour nos gamins. Encore merci Christian, et j'attends des nouvelles des autres équipes.

JPS

 

03/06/2012

ANGLETERRE - BELGIQUE, PAS DE QUOI EN FAIRE UN CAKE !!! POUR LE JUBILEE DE LA REINE , CA LA FOUT MAL....

 

L'Angleterre n'a pas jubilé

 

Victorieuse de la Belgique (1-0) lors de son dernier match de préparation, l'Angleterre s'est contenté du strict minimum à Wembley. De bon augure pour les Bleus ?

En ce jour de jubilé royal, les supporters anglais n'ont pas été à la fête. Les supporters français peut-être davantage, rassurés par le visage peu inquiétant affiché par les Three Lions face à la Belgique samedi. Certes, l'Angleterre a bouclé sa phase préparatoire sur une victoire (1-0), mais elle n'a pas proposé grand-chose face à une formation belge guère plus étincelante. Alignée en 4-4-2 avec Danny Welbeck en pointe et Alex Oxlade-Chamberlain pour sa première titularisation, elle a fait montre d'une rigidité et d'une passivité troublantes à 10 jours de son entrée en lice face aux Bleus.

Principale satisfaction pour Roy Hodgson : l'efficacité salvatrice de son camp, buteur sur sa seule occasion du match (36e). Une frappe croisée de Danny Welbeck au terme de laquelle le sélectionneur anglais a pu admirer la connexion mancunienne puisque c'est Ashley Young qui a joué les relais sur l'action initiée par une bonne récupération de Gerrard. Voilà qui peut lui donner quelques indications en vue du remplaçant en pointe de Wayne Rooney, suspendu pour le premier match contre la France. Surtout qu'il a pu largement faire tourner son effectif pour l'étalonner une dernière fois, comme il l'avait promis.

Pour le reste, apathiques devant (hormis un poteau de Jermain Defoe à la 80e), neurasthéniques dernière, Joe Hart et les siens n'ont dû leur salut qu'au manque de précision d'Hazard, Fellaini, Vertonghen ou au poteau gauche sur la frappe lointaine de Gillet (78e). Visiblement, Terry et les siens se sont pleinement satisfait de laisser la balle à l'adversaire (61% de possession). Il faudra davantage s'inquiéter quand ce dernier saura en faire quelque chose devant. A.-S.B

L'équipe.fr. Football