Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

13/07/2012

FÊTE NATIONALE A CREISSAN: C'EST CE SOIR !!!!!!

C'EST CE SOIR!!!!!!

CI DESSOUS L'AFFICHE DE MAURICHE PIGNARD:

Soirée du 13 juillet 2012 Officielle.pdf

 

14.jpg

 

FÊTE NATIONALE A CREISSAN

La fête nationale de Creissan aura lieu ce vendredi 13 juillet 2012 au Square Albam CALMEL (centre du village) à CREISSAN, organisée par l'ASSO 34.

A la suite du tour de village aux flambeaux, les bénévoles de l'ASSO 34 seront heureux de vous accueillir à la buvette et de vous servir un REPAS (deux services, l'un à 19 heures, le second à 20 heures 30) au prix de 12 € pour les adultes et de 7 € pour les moins de 12 ans.

AU MENU:

PLATEAU DE FRAÎCHEURS

ASSORTIMENT DE CRUDITES ET DE LEGUMES

TROIS TYPES DE VIANDES

EMIETTAGE DE THON ET FANFRELUCHES DE SAUMON

PÂTE, CONDIMENTS VARIES ET ANCHOIS

FROMAGE, GLACE ET CAFE

Le tout pour la modique somme de 12 euros par adulte et de 7 euros pour les enfants de moins de 12 ans. Le meilleur accueil vous sera réservé sous les pins du Square Alban Calmel par les bénévoles du club de football de l'ASSO 34.

BAL

GRATUIT

 

LA SOIREE SERA ANIMEE PAR UN BAL GRATUIT, OUVERT A TOUS !!!

Creissanaises, Creissanais, et habitants des villages environs, venez partager un moment de convivialité et de belle humeur avec les bénévoles du club de football de l'ASSO 34, le club de foot de vos enfants !!!

 

france-french-flag-thumb.jpg

 Et ce soir, Jean-François MADONIA va nous faire une animation spéciale en ingurgitant 500 grammes de "ZITONI NAPOLETANI", un paquet de 500 grammes, par le plus bas des orifices qui soit, faute d'avoir plongé dans les fontaines de SAINT-CHINIAN.... Et des bons ! Des ZITONI NAPOLETANI (que tu peux faire à la Vesuvia, mais c'est chaud....) de la marque "LA MOLISANA", les meilleurs qui soient. Pour expier la défaite de l'Italie contre l'Espagne à l'Euro 2012.

 

IL SERA PRÊT POUR RELEVER CE DEFI SOUS LE CONTRÔLER DE NOTRE HUISSER: L'INSOUPCONNABLE ET DIPLOMATE, SOUCIEUX DES DETAILS QUI TACHENT: LE MAÎTRE ALAIN RANA.Zitoni.jpg