Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

14/07/2012

FEMMES NUES FOOTBALL NAKED & NUDES GIRLS PLAYING FOOTBALL SOCCER

Coque.jpg

NON MAIS VOUS VOUS ATTENDIEZ A QUOI ????

18/01/2012

ON A RETROUVE PAUL LE POULPE !!!!!

PAUL LE POULPE REFAIT SURFACE....

Une ménagère de plus de 50 ans a retrouvé Paul le Poulpe dans les rayons surgelés d'un hypermarché de la banlieue grenobloise. Interrogée par la presse locale, la cliente s'est contentée d'un commentaire lapidaire: "Je crois que Paul le Poulpe est dans la panade, on ne peut plus rien pour lui", en même temps qu'elle rangeait son sachet dans son sac destiné aux produits congelés. Les journalistes ont pris une dernière photo du célèbre pronostiqueur céphalopode de la dernière coupe du Monde de football. Cliché ci-dessous...

calamar-romana-casero.jpg

06/11/2011

MESSAGE IMPORTANT DE NOTRE SECRETAIRE, MAURICE PIGNARD

0793e2457a7d89e850ad3926cbb3b5bb.jpg

SUITE A LA REUNION DU DISTRICT DE L'HERAULT DE FOOTBALL, NOTRE SECRETAIRE, MAURICE PIGNARD, NOUS FAIT PART DU MESSAGE QUI SUIT:

Bonjour à tous,

INFORMATION IMPORTANTE !!

Depuis la semaine dernière certains m'ont interpellé et posé des questions concernant les multiples réserves sur les dernières rencontres de championnat en catégorie U15 et U17 .

Ce matin, lors de l' A.G d'autômne du District nous avons eu des explications sur ces dernières.

Suite à divers contrôles et rapprochements effectués par le District entre les effectifs engagés en U15 et U17 et la réalité des licences demandées dans ces catégories, une importante différence est apparue. Des investigations on été réalisées par les arbitres et les délégués sur les clubs concernés lors des rencontres. Là de nombreux manquements et irrégularités sont constatés...

1) Des équipes de 17 ans qui jouent sans AUCUNE LICENCE enregistrées ( à fin Octobre);
2) Des joueurs de catégories U17 qui évoluent en U15:
3) Et la cerise sur le gâteau, un joueur licencié en SENIOR qui joue en Championnat en Catégorie U17 ( soit deux niveaux en dessous de sa catégorie !!!!).

De ce fait les commissions concernées ont décidé des réserves sur l'ensemble des rencontres en anomalies de licences et ont demandé aux clubs concernés, sous quinze jours, de se mettre en conformité en présentant les licences de chaque joueur inscrit sur les feuilles de match. Pour le Club ayant fait évoluer un sénior dans son effectif, le match est bien entendu perdu, une forte amande demandée au club, avec la mise sous surveillance de ce dernier...Pour les autres clubs, le District abandonne les sanctions financières, pour l'instant, et attend le retour des documents demandés.

La page n'est pas tournée...A suivre.

Certains ne doutent de rien pour la gagne à tout prix...


J'ai la décence de ne pas citer ici les clubs incriminés, allez simplement sur les pages championnat du District et vous aurez un début de réponse...Pour la gouverne de tous, les contrôles continuent et s’étendront aux autres catégories.

A+
Le secrétaire Général
Maurice PIGNARD