Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

05/06/2012

L'ASSO 34 AU TOURNOI DE VIA DOMITIA.

TOURNOI EURO 2012 DE VIA DOMITIA ( Colombiers)

Les U 11 de L'ASSO 34 sont devenus pour la circonstance l'équipe de l' EIRE (Tiens, ça nous rappelle Thierry Henry, NDLR !!!!)
2éme lors de la première poule du Samedi ,puis 3éme lors de la seconde poule du dimanche et nos jeunes perdent en quart de finale contre les PAYS-BAS (BAILLARGUES), les futurs vainqueurs du tournoi.
On gagne ensuite contre la FRANCE et perdons contre l'ITALIE aux pénalty pour la 5éme place.Nous finissons donc SIXIEMES du tournoi sur 12.


Voila pour le résumé comptable du tournoi. Je ne vais pas faire de commentaire sur le déroulement du tournoi, il y aurait trop de choses à dire, et qu'il ne faut pas dire.
L'important pour moi est le comportement de mes joueurs, et le jeu qu'ils ont proposé tout au long de ces deux jours et de ce coté là, je les félicite. Ils seront passés à travers seulement sur un match sur 11. Je voulais qu'ils connaissent ce coté folklorique (Euro 2012) et la compétition sur 2 jours qui était pour nous une première. On s'en est très bien sortis, ils se sont amusés et c'est bien le plus important, le reste après tout, on s'en fout un peu. Je leur dis donc bravo parce que le quart de finale était bien une finale avant l'heure et qu'il était tout autant du même niveau que la finale.
Félicitation à tous et prochain et dernier rendez vous de la saison le week-end prochain à MIREPOIX, dans l'Ariège.

ROUMEGAS Christian

Merci Christian pour le temps que tu prends pour laisser pour, je le pense, nos petits champions avant tout. Cela me fait plaisir et ne me coûte que quelques clics pour les publier. Par contre, et j'en suis désolé, pas moyen de mettre une photo ou une image, malgré mes  appels au modérateur de Midi Libre. Pour être poli, cela commence à me gonfler. Surtout pour nos gamins. Encore merci Christian, et j'attends des nouvelles des autres équipes.

JPS

 

Les commentaires sont fermés.