Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

05/06/2012

DERNIER (?) ENTRAÎNEMENT DES DEBUTANTS ASSO 34

Le stade de Puisserguier étant fermé depuis ce lundi 4 juin, Mustapha BOUZAKRI a pris la peine de contacter le responsable de la MJC, Vincent Dubreuil, pour réserver le "CITY-PARK" devant la MJC pour que nous puissions entraîner nos bambins ce mercredi 6 juin 2012.

PAR CONTRE, IL EST IMPERATIF QUE LES DEBUTANTS VIENNENT SANS CRAMPONS, MAIS EN BASKETS, POUR POUVOIR JOUER SUR CETTE AIRE DE JEU SYNTHETIQUE !!! NOUS DEMANDONS AUX PARENTS DE RESPECTER CET ENGAGEMENT: PROTEGE-TIBIAS OBLIGATOIRES, MAIS INTERDICTION DE CHAUSSER DES CRAMPONS SUR CETTE AIRE DE JEU !!! DES BASKETS SUFFIRONT,  POUR NE PAS ABIMER LE REVÊTEMENT DU CITY-PARK. 

Nous comptons sur vous pour faire passer le message, Philippe BENEZECH, Mustapha BOUZAKRI et Jean-Paul SIRAT, ainsi que tous les parents qui nous accompagnent, avec joie, depuis le début de la saison. Merci à vous.

JPaul SIRAT

PS: hors le stade de Capestang, pour d'autres raisons, les stades de la Communauté de Communes Canal Lirou (Poilhes, Puisserguier et Quarante) sont "fermés" pour que l'entreprise Eurogreen, mandatée par Canal Lirou, commence à faire des travaux de réfection (aération, semences, drainage, ...) pour préparer la saison prochaine. Pour infos, la saison de l'ABB XV n'est pas finie pour les catégories de jeunes, et ne doivent plus s'entraîner sur les stades décrits plus haut. Ou alors ils iront sur le "clapas" de Cruzy, peut-être.... Et si, pour la saison prochaine, l'ASSO 34 veut prolonger l'utilisation des infrastructures, il faut le faire savoir plus tôt, en début d'année. Suivons l'exemple du rugby qui affiche son calendrier et ses désirs plus tôt que nous. Mais nous le savons, notre District aime traîner des pieds. Pour arranger les choses. A croire que ce sont des bra..... branches prêtes à tomber je voulais dire.

JPSirat

NB: Le stade de POILHES ne nous est pas interdit. Confirmation par le Maire de la Commune, Michel VIGUIER. Il nous faut cependant nous entendre avec l'autre club résident, l'OML, mais nous pouvons y effectuer des entraînements pour l'école de fooball, car le stade de Poilhes est sous utilisé par rapport aux autres. De nombreux crénaux sont libres au cas où.... Car certains stades sont fermés; celui de Poilhes peut être libre, en attendant, ou pas, l'ouverture de celui de Creissan. AVIS AUX ENTRAÎNEURS, PENSEZ-Y, JOIGNEZ NICOLAS GOMES A POILHES, en Mairie. 

 

Commentaires

TOURNOI DE MIREPOIX

Ce dimanche avait lieu le tournoi de Mirepoix ou participer nos U 11 et nos U 15.
Les deux équipes arriver le samedi en fin de mâtiner,à l'heure de l'apéro, en n'on profiter pour visiter la cité médiévale de Mirepoix et le festival des bandas,ainsi que de nombreuse attractions mis a leurs dispositions par la direction du camping.chacun a pu ainsi faire les activités qu'ils leur convenait,idem pour la nuit,répartis dans plusieurs mobil-homes,des calmes aux moins calmes et surtout des terribles coacher par notre international italien.
La nuit passe.............
Dimanche:début du tournoi
Je n'ai pu malheureusement pas pu voir beaucoup les U 15 jouait car leurs horaires ont correspondu quasiment avec celles des U 11.
Le Niveau ( ligue ) pour la majorité des équipes était bien trop élevée pour nos joueurs seulement U 14 et 2 U 13 venant remplacer l’épidémie de blesser.
Ils ont toutefois sauver l'honneur leur de leur dernière rencontre,bravo a eux.
Plus de réussite pour les U 11.
Apres une victoire contre FOIX 2 et un Match Nul contre PAYS D'OLMES on a eu droit a un match pour la première place contre le favoris de la poules COLOMIERS victorieux de ces deux premier match par 3 a 0.
Ce fut un match très engager (3 joueurs sorti sur blessure de notre cotés)et ces avec les tripes que nos petits on remportées ce match 1 a 0.
Nous voila sorti 1er de poules et rencontrons en quart de finale HERS COUSSA.Ce fut également un match engager ou cela c'est jouer sur coup de bien arrêté,on ouvre le score sur coup franc on et rejoint sur pénalty et l'on gagne en fin de match sur pénalty.
Nous voila donc en demi-finale contre PERPIGNAN.
Malgré une domination totale de Perpignan et leur ouverture du score on arrive sur quelques contre a égaliser,c'est donc la séance de tirs aux buts (5)un exercice qui ne nous sourit pas trop ces derniers temps.
Défaite 3 a 1.(Perpignan gagnera le tournoi par la suite)
On enchaîne pour la 3éme place quasiment de suite contre FOIX 1 qui avait a coeur de (venger) leur équipes 2.
Il n'y pas eu de match,nos petits encore en pleurs de leurs pénalty rater,les jambes couper par leurs 3 derniers match s'incline 3 a 0 ce qui n’enlève pas la belle victoire de FOIX.
VOILA pour ce dernier tournoi,on fini 4éme sur 16 ce qui est une belles prestations.
FÉLICITATIONS à tous les joueurs on a passer un très bon
Week-end tous ensemble.
Merci a la direction du camping pour leur accueil et leur gentillesse.
Je remercie également les parents d'avoir participer a ces 4 beaux tournois de fin de saison : CARLUS(81) CESTAS(33) COLOMBIER (34) et MIREPOIX (09)
Je remercie aussi les organisateurs de ces tournois qui nous ont permis d'y participer et qui nous ont très bien reçut.
Au delà des résultats sportif le plus important pour moi c'est que les petits se sont régaler,nous étions 15 pour commencer la saison ,nous finissons a 15,tous ont participer et nous repartirons la saison prochaine en U 12 aux minimum a 15.
Je vous souhaite de bonnes Vacances.

Christian Roumégas

Écrit par : ROUMEGAS christian | 11/06/2012

Les commentaires sont fermés.