Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

29/05/2012

INFOS FERMETURE DES STADES

Bonsoir à tous,

rappel pour les dernières infos Stades...

Capestang: Le stade d’entraînement FERME jusqu'à la rentrée. (pas d'utilisation, à la reprise, sans le feu vert du Bureau )

Puisserguier: Le stade est fermée A/C du Lundi 04 Juin (notre demande de report au 16 juin n'a pas été prise en compte...)

Seul, sur demande, St Chinian est encore ouvert, pour l’instant...

Les dates de réouvertures vous seront communiquées en temps et heures.

Maurice Pignard.

Commentaires

Stade-ferme :
Il faudrait rappeler a ces gens responsable des stades (bis les mairies).
Que ce n'est pas parce-que la saison RUGBY est terminer que les stades doivent FERMER.
Le foot la saison dure aux moins jusqu’à la mi-JUIN.
Je n'ai rien contre le Rugby,bien au contraire mais les décisions concernent les stades,sont toujours en notre défaveur,cela commence a faire beaucoup,pour être poli.
Je ne pense pas qu'une quinzaine de gamins de 8 a 15 ans pendant 1h30 et sur une semaine les stades vont en souffrir.
Enfin,une fois de plus ont respectera la décisions de ces Mrs Responsables.
Mais ça fait vraiment ......... .
Allez ,et que les pelouses repause en paix !!!

Christian Roumegas.

Écrit par : ROUMEGAS christian | 29/05/2012

oh on m'a bien fait comprendre qu'ils voulaient pas du foot, que élus en avaiant marre des demandes de stade...j'ai appelé pour savoir si je pouvais avoir le terrain samedi pour cloturer ma saison avec une petite grillade (c'est la premiere fois que je me sers du club house entre autre :))) ) et la la personne me repond "on en est a 2000 euros de peinture pour le tracage pour la pelouse sans compter l'entretien jardiniers et tout ça...on commence a reflechir avec les élus" je pense qu'il dois pas repondre de la meme maniere au rugby oui et comme si on etais le foot les SEULS A COUTER EN ENTRETIEN DU STADE. (je tiens a preciser que je suis bien avec les rugbyman et qu'ils vraiment sympa ils sont pas responsables de la maniere dont on m'a repondu)on se plie tjs sans rien dire donc faut pas quicher. il puis s'ils veulent pas etre emmerder pour l'entretien, qu'ils rasent le stade et en fassent une maison de retraite ca fera vivre la jeunesse de puisserguier apres tout. ou alors qu'ils nous le disent direct et on pars dans un autre club c'est aussi simple que ca. si on derange, faut le dire clairement. on veut pas de la jeunesse du foot a puisserguier, allez ailleurs.

Écrit par : hugo | 01/06/2012

Salut à tous,
ne vous affolez pas.... Mercredi dernier, lors de l'entraînement des Débutants, nous avons assisté au traçage du stade pour les Seniors de l'ASSO 34. Et je peux vous dire que les employés municipaux présents sur les lieux ont été fort sympathiques à notre encontre, Mustapha peut en témoigner. Pendant que l'on traçait, nous avons quand même fait l'entraînements des petits. A un moment, nous avons dû nous déplacer pour qu'ils terminent le traçage, nous leur avons dit que nous les dérangions dans leur travail... Et un des employés de Mairie, Georges, nous a répondu :" Non, on est désolé, c'est plutôt nous qui vous dérangeons...." Donc l'ambiance était des plus cordiales.
Deuxièmement, pour ce qui concerne le match des Seniors, le terrain est bien tracé et Mustapha m'a assuré que le match pouvait avoir lieu, qu'il s'était entendu avec la Mairie de Puisserguier. Donc ils sont au courant pour le match de ce week-end pour clôturer la saison de l'ASSO 34. Enfin, Hugo, pour ce qui concerne la grillade, il n'est pas nécessaire d'alerter la Mairie. Vous disposez librement du grill, des locaux (d'ailleurs si j'étais vous, je mettrai les tables dehors, car vous risquez de suffoquer dans le club-house....). Pensez à apporter du bois. Par contre veillez, à plusieurs, à laisser les lieux propes. Si vous avez des sacs poubelles, mettez dans les grands containers, cela passera ainsi inapperçu. Donc, bon match Hugo et bonne grillade.
Troisièmement, je ne sais pas à quelle personne tu as eu à faire à la Mairie. Je tâcherai d'en savoir plus avec l'adjoint Louis Anguera.
Juste, évitez de faire des montagnes de petits événements. Et restons cordiaux avec l'ABB XV, cela pourra toujours servir.
Amicalement,
Jean-Paul SIRAT

Écrit par : JPS | 01/06/2012

t inquiete pas jean paul j'en fait pas une montagne ;)
l'abb je m'entend tres bien avec eux on s'arrange quand on peut. je leur aient meme proposé de faire un foot-rugby et un petit repas derrière ils sont d'accord. on fera ca saison prochaine puisque le terrain est fermé pas grave.
non c'est jsute que pour une fois que j'appelle moi en personne pour demander juste la disponibilité du terrain on me sors ca style "vous nous coutez trop le foot". disons que moi j'y suis pour rien si la peinture est chere et qu'il faut entretenir un stade. mais bon rien de grave je m'en fait pas une montagne. mais bon, suis juste entraineur s'ils ont des choses a remonter qu'ils viennent de temps en temps au stade le dimanche et on discute pas de soucis au contraire ;)

Écrit par : hugo | 02/06/2012

Les commentaires sont fermés.