Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

26/05/2012

LES DEBUTANTS DE L'ASSO 34 AU TOURNOI DE QUARANTE

BRAVO A NOS PETITS CHAMPIONS !!!!

Ce samedi 26 mai 2012, nos plus jeunes joueurs de l'école de foot de l'ASSO 34 avaient rendez-vous pour leur tout premier tournoi, organisé par le club voisin et ami de Quarante-Cruzy-Montouliers FC.

Dès 10 heures du matin, dans un "timing" parfait, le tournoi débutait, sous un soleil estival heureusement tempéré par une bise venue de la mer... L'ASSO 34 avait engagé deux équipes composées de Kevin, Hugo, Sofian, Ryan, Mickaël, Tristan, Théo, Enzo, Benoît, Yanis, Nathan, Jules, Lucas (le matin) et Noah. 4 matches le matin, et 4 l'après-midi, autant dire que certains de nos champions en herbe ont fini sur ce qu'il leur restait de rotules...Mais ne boudons pas notre plaisir ! Car nos joueurs ont bien joué, parfois un peu moins, et ont vaillemment défendu les couleurs SANG & OR de notre club. Il y a eu de belles phases de jeu, des victoires qui laisseront de bons souvenirs (notamment contre Montpellier La Paillade !), et aussi de  courtes défaites contre des adversaires supérieurs (comme Gruissan). Malgré la fatigue accumulée, nos "petits champions" ont mouillé le maillot tout au long de l'après-midi sous un soleil de plomb.... Certains garderont un coup de soleil en guise de souvenir.

Sur le plateau du stade de Quarante, nous avons pu nous mesurer à des équipes que nous n'avons pas l'habitude de rencontrer: Saint-Nazaire d'Aude, Gruissan, Thézan, Villeneuve, et les montpelliérains de La Paillade. Nos joueurs sont repartis en ayant gagné les "champions de France" !!!

Un point sur l'organisation: accueil très sympathique et chaleureux de nos voisins de Quarante, et avec un arbitrage confié aux jeunes du club, qui ont assuré malgré les reproches déplacés de certains "éducateurs sportifs" qui n'ont d'éducateur que le nom, tant eux-mêmes manquent d'éducation... Et ce sont toujours les mêmes qui montrent un comportement peu exemplaires sur le bord des stades. Merci aux bénévoles de Quarante pour l'organisation (je répète: un "timing" parfait), les repas pris à l'ombre, et la séance de récompenses avec remise d'une médaille grosse commak pour chaque participant. Il y a même un coach de l'ASSO 34, pas plus méritant que les autres, qui en a reçu une...

Un grand merci aux parents aussi !!! Le mercredi, ils nous confient leurs enfants pour les séances d'entraînement, nous font entière confiance. Nous espérons qu'aujourd'hui, lors de ce tournoi, ils ont pu apprécier les progrès accomplis depuis les premiers entraînements de septembre où les enfants apprenaient à peine à courrir après le ballon. Tout au long de cette journée, ils étaient présents pour encourager nos Débutants et nous les remercions!

Une bien belle journée pour les "plus jeunes champions" de l'ASSO 34 !!!! Nous essaierons de remettre ça !!! Toutes nos FELICITATIONS !

Philippe BENEZECH, Mustapha BOUZAKRI, Jean-Paul SIRAT. 

Commentaires

salut moi je suis un jeune footballeur j'aimerai participe a votre tournois de football j'ai 18 ans

Écrit par : malkouma | 03/06/2012

Les commentaires sont fermés.