Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

26/03/2012

LES U 11 EN BALLADE A FRONTIGNAN....

Muscat.jpg

Entre 80 km pour les joueurs les plus proches et 100 km pour les plus éloignés. Cela aurait pu être une jolie ballade ,si à notre arrivée au stade Lucien Jean de Frontignan, un dirigeant de Frontignan ne nous avait pas annoncé que le plateau était programmé à 10h le matin et que par conséquent nous étions forfait et que l'on pouvait renter chez nous. D'un calme habituel je lui explique que la convocation du District était prévue à 14h30 et que personne ne nous a prévenu de ce changement. Alors ce cher Mr téléphone à l'éducateur U 11 de Frontignan et lui parle de notre présence au stade. Sa réponse:" Le plateau était ce matin ils sont forfaits, qu'ils rentrent chez eux." Bravo ça calme le jeux.
(convocation du district sur la rubrique plateaux du site officiel depuis le mardi 20 et encore visualisée le vendredi 23 à 18h00 avant l'entrainement,convocation donc a 14h30 stade Lucien Jean).
A ce moment la l'équipe de Paulhan arrive. Tiens elle aussi s'est trompé d'heure et elle aussi est forfait. Ils sont contents de l'apprendre. Devant cette situation le dirigeant de Frontignan fut dépassé et prétexte qu’après tout c'est pas ça catégorie. Nous décidons donc avec Paulhan de faire quand même un match pour ne pas être venus pour rien. Le gardien du stade nous a gentiment ouvert un stade synthétique et je le remercie. Nous avons donc joué un match 2 fois 24 minutes.contre
une belle équipe de Paulhan constituée quasiment de U 10 qui nous a donné bien du mal et qui a fini par lâcher physiquement en deuxième période. Un agréable match à regarder avec cette victoire 6 a 2 pour nos jeunes.
A noter que pendant cette heure et demi passée au stade aucun dirigeant de Frontignan n'est passé nous voir, pourtant entre la buvette, le match des U 13 et des plus grands encore s’entraînent à un autre stade, il serait surprennant qu'il n'y ait pas un responsable compétent dans ce Club. On ne pleurera pas le goûter, le principal c'est que les petits aient pu jouer et s'amuser mais on aurait bien accepté des excuses de la part de Frontignan. Alors excusez moi de ne pas les féliciter pour leur accueil.
Félicitation tout de même à nos joueurs et ceux de Paulhan qui nous ont offert un joli match ,et merci aux parents qui se sont déplacés.

Christian Roumegas.

 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Christian, avec ton calme habituel, tu aurais pu profiter de ta ballade à Frontignan pour nous ramener quelques flacons de muscat du coin !!!!! Et si avais pu venir à Puisserguier ce dimanche, tu aurais pu dialoguer, notamment de ce genre de tricherie (peut-on l'appeler autrement ???)  avec deux grands champions, André et Daniel Herrero.... En retour, ne préviens pas les "dirigeants" de Frontignan que le stade a changé de nom...

A+, JPS

Les commentaires sont fermés.