Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24/03/2012

INAUGURATION STADE DES FRERES HERRERO A PUISSERGUIER

Stade_Puisserguier.jpg

VOUS N'ÊTES PLUS SANS SAVOIR QUE CE DIMANCHE 25 MARS 2012, LA MUNICIPALITE DE PUISSERGUIER A PREVU DE RECEVOIR LES FRERES HERRERO POUR INAUGURER LE STADE DE PUISSERGUIER EN LEUR NOM. L'ASSO 34 EST CONVIEE A CET EVENEMENT. DEUX MATCHES DE L'ABBXV SONT PREVUS L'APRES-MIDI. VOUS ÊTES CORDIALEMENT INVITES A Y ASSISTER.

LE DIMANCHE 25 MARS, A PARTIR  DE 10 HEURES, UNE CONFERENCE ORGANISEE PAR LA COMMUNAUTE DE COMMUNES CANAL-LIROU, EN PRESENCE DE DOMINIQUE DAYDE, NOUS PERMETTRA D'ECOUTER LES CONSEILS PRECIEUX DE DANIEL HERRERO EN MATIERE DE SPORT COLLECTIF. L'HOMME AU BANDEAU ROUGE NOUS FERA PART DE SES THEORIES SUR LA NOBLESSE DES SPORTS COLLECTIFS, ET UN DEBAT NOUS PERMETTRA DE LE QUESTIONNER SUR LA PRATIQUE DU FOOTBALL, DONT LES VALEURS PEUVENT SE RAPPROCHER, AU NIVEAU AMATEUR, DE CELLES DU RUGBY. CETTE CONFERENCE AURA LIEU A LA MAISON DU PEUPLE DE PUISSERGUIER.

ENSUITE, ENTRE LES DEUX MATCHES DE L'ABBXV, VERS 15 HEURES, LA PLAQUE PORTANT LE NOM DES FRERES HERRERO SERA DEVOILEE, INAUGURANT AINSI LA NOUVELLE APPELLATION DU STADE DE PUISSERGUIER: "STADE DES FRERES HERRERO". LA AUSSI, LA PRESENCE DE DIRIGEANTS DE L'ASSO 34 EST SOUHAITEE. CE SERA AINSI L'OCCASION D'UNE RENCONTRE ENTRE LE FOOTBALL ET LE RUGBY. DEUX SPORTS QUI ONT DES ORIGINES COMMUNES.

 

herrero_andre_jeu.jpg

ANDRE HERRERO, 22 Sélections en équipe de France, ayant disputé 4 tournois des 5 nations entre 1963 et 1967.

bherrero_jeu.jpg

BERNARD HERRERO, 3 sélections chez les Bleus, vainqueur du tournoi des 5 nations 1983, Champion de France avec le RCT en 1987.

Daniel.jpg

DANIEL HERRERO, entraîneur Champion de France avec le RCT en 1987, et auteur de nombreux ouvrages sur le rugby, sport qu'il commente sur Sud Radio.

Commentaires

Les U 11 en Ballade a FRONTIGNAN

entre 80 km pour les joueurs les plus proche et 100 km pour les plus éloigniez.
Cela aurait pu être une jolie ballade ,si a notre arriver au stade Lucien Jean de Frontignan,un dirigeant de Frontignan ne nous avait pas annoncer que le plateaux était programmer a 10h le matin et que par conséquent nous étions forfait et que l'on pouvait renter chez nous.
D'un calme habituel je lui explique que la convocation du district était prévu a 14h30 et que personne ne nous a prévenu de ce changement,alors ce cher Mr téléphone a l'éducateur U 11 de Frontignan et lui parle de notre présence au stade.
Sa réponse: Le plateau était ce matin ils sont forfait qui rentre chez eux.
Bravo ça calme le jeux.

(convocation du district sur la rubrique plateaux du site officiel depuis le mardi 20 et encore visualiser le vendredi 23 a 18h00 avant l'entrainement,convocation donc a 14h30 stade Lucien jean)

A ce moment la l'équipe de Paulhan arrive,tiens elle aussi c'est tromper d'heures et elle aussi et forfait.
Ils sont content de l'apprendre.
Devant cette situation le dirigeant de Frontignan fut dépasser et prétexte qu’après tout c'est pas ça catégorie.
Nous décidons donc avec Paulhan de faire quand même un match pour ne pas être venu pour rien.
Le gardien du stade nous a gentiment ouvert un stade synthétique et je le remercie.
Nous avons donc jouer un match 2 fois 24 minutes.contre
une belle équipes de Paulhan constituer quasiment de U 10 qui nous a donner bien du mal et qui a fini par lâcher physiquement en deuxième période.
Un agréable match a regarder avec cette victoire 6 a 2 pour nos jeunes.
A noter que pendant cette heures et demi passer au stade aucun dirigeant de Frontignan n'est passer nous voir,pourtant entre la buvette le match des U 13 et des plus grand encore s’entraînent a un autre stade,il serait surprennent qu'il n'y pas un responsable compétent dans ce Club.
On pleurera pas le goûter,le principal c'est que les petits et pu jouer et s'amuser mais on aurait bien accepter des excuses de la part de Frontignan.
Alors excuser moi de ne pas les féliciter pour leurs accueils.

Félicitation tout de même a nos joueurs et ce de paulhan qui nous ont offert un jolie match ,et merci au parents qui se sont déplacer.

Christian Roumegas.

Écrit par : ROUMEGAS christian | 26/03/2012

Les commentaires sont fermés.