Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

12/03/2012

HOMMAGE A THIERRY HAINAUT

T Hainaut.jpg

Le 29 février, un grand bénévole du monde du football amateur a disparu. Thierry HAINAUT s'est suicidé sur son lieu de travail. Agent de la CPAM, militant à la CFDT, il ne se sentait plus heureux à son travail, suite à une mise au placard par sa direction. Il allait avoir 52 ans.

Thierry HAINAUT était une figure incontournable du football amateur, et il s'est impliqué dans la direction, notamment en qualité de secrétaire, de nombreux clubs du Biterrois: Cheminots de Béziers, Béziers Méditerranée Football Cheminots, Avenir Sportif Béziers, Avenir Sportif Saint-Chinian, Fotball Club Lespignan Vendres, et dernièrement à l'ASB Football. Il officiait aussi au District de l'Hérault de football. Il n'est pas superflu de penser que le football Biterrois perd là un grand bénévole et serviteur de notre sport préféré.

Une Marche Blanche a été organisée mardi dernier à Béziers en hommage à Thierry Hainaut. Ce ne sont pas moins de 500 personnes qui ont défilé dans les rues de la ville, des camarades de travail, des syndicalistes mais aussi de nombreux bénévoles du milieu du football venus rendre un ultime hommage à ce passionné de football, fidèle supporter de son club de coeur le RC Lens.

Les Dirigeants, les membres et les sympathisants de l'ASSO 34 tiennent à s'associer à cet hommage. Nous adressons l'expression de notre peine au  Comité Directeur de l'ASB FOOTBALL, et tenons particulièrement à présenter nos condoléances à son épouse et à ses enfants, Alice et Nicolas .

 Thierry HAINAUT a laissé un courrier explicant son geste, souhaitant surtout être le dernier à finir ses jours ainsi, pour que les conditions de ses collègues s'améliorent. A lire ici:  http://fnact.com/actualite-territoriaux/news/442-suicide-...

Les commentaires sont fermés.