Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

07/02/2012

INFOS MUNICIPALES PUISSERGUIER CONCERNANT LE STADE.

Glace.jpg

SUITE A LA REUNION DES ELUS SU CONSEIL MUNICIPAL DE PUISSERGUIER, ce mardi soir 7 février 2012, deux décisions ont été prises concernant le STADE MUNICIPAL DE PUISSERGUIER.

A savoir, pour des raisons de sécurité concernant les utilisateurs du stade (football et rugby) et pour ne pas abimer davantage l'état actuel de la pelouse (terrain dur et en partie gelé, herbe trop rase), L'ACCES AU STADE EST FERME JUSQU'AU PROCHAIN WEEK-END au moins. Un arrêté municipal a déjà été pris en ce sens.

Deuxièmement, L'ACCES AU CLUB-HOUSE EST INTERDIT, pour des raisons de sécurité, jusqu'à nouvel ordre. Des fuites d'eau ont conduit à un gel au niveau de la toiture, du plafond, formant de belles stalactites de glace, et les abords du CLUB-HOUSE sont transformés en véritable patinoire. Des réparations au niveau du plafond devront être entreprises pour sécuriser les lieux. De plus, l'électricité a été coupée et il est INTERDIT de la remettre en service en raison de risque important de COURT-CIRCUIT. Ce qui pourrait provoquer un incendie...

Je sais combien ces mesures, dues aux conditions climatiques, vont contraindre l'ASSO 34 et l'ABB XV. Mais nous espérons tous, pour les responsables des deux clubs, que la situation sera normalisée au plus vite. 

JEAN-PAUL SIRAT, Commission Sports.

Les commentaires sont fermés.