Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

16/01/2012

L'Asso 34 prouve encore qu'il est un club familial, mais néanmoins compétitif

sur-la-scene-de-la-maison-du-peuple-l-equipe-des-17-ans-de_350276_510x255.jpg

Le club de football Asso 34 a présenté ses vœux samedi dernier, en présence de tous les licenciés du club. Ce fut aussi l'occasion de partager la galette des rois.

Maître de cérémonie, le président Mustapha Bouzakri a présenté sur la scène de la maison du peuple de Puisserguier toutes les équipes de l'Asso 34, depuis les débutants jusqu'aux équipes seniors. Chaque licencié du club s'est vu remettre des cadeaux des mains du président : un ballon, un fanion du club et un porte-clés aux couleurs du club.

Le conseiller général, Jean-Noël Badenas, a pu apprécier et saluer la dynamique du club de football, qui approche les 200 licenciés. Sponsors, élus, amis, parents et dirigeants du club ont salué l'esprit "familial", mais néanmoins sportif de ce jeune club. Parents et enfants étaient ravis de l'ambiance conviviale de la soirée, placée sous le signe de l'esprit de fête.

Grâce au travail effectué par les bénévoles de l'Asso 34, les résultats sportifs sont très prometteurs. Le comité sportif dirigé par Jean-François Madonia s'y emploie chaque semaine. Le trésorier du club, Jacky Rousseaux, présente un solide bilan financier qui permet au club de fonctionner en toute sérénité. Le secrétaire, Maurice Pignard, était heureux de souligner la bonne dynamique de l'Asso 34, notamment en termes de licenciés et de recrutement. Jean-Paul Sirat, correspondant du club, a insisté sur les valeurs intrinsèques du club : inculquer à tous les joueurs les valeurs citoyennes, basées sur le respect et l'amour du sport collectif, qui sont l'essence de l'Asso 34. Il a rappelé que le club compte des équipes engagées en championnat dans toutes les catégories : vétérans, seniors, une formidable équipe féminine senior coachée par Alain Rana, et l'école de football, tous présents dans les championnats, depuis les débutants jusqu'aux moins de 17 ans. Soulignons au passage la très bonne relation avec le club voisin et ami de Quarante, avec lequel l'Asso 34 a constitué une équipe des moins de 15 ans.

À l'issue de cette cérémonie de vœux, le staff festivités, avec le toujours jeune J.-J. Lecœur, a déployé toute son énergie et sa bonne humeur pour servir le verre de l'amitié. L'Asso 34 est un club de football qui a l'avenir devant lui.

Article publié dans MIDI LIBRE, grâce à Emma BELMONTE, correspondante du quotidien à Puisserguier.

Les commentaires sont fermés.