Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

20/12/2011

LA FRANCE DISPOSE DES PIRES ARBITRES DE LA GALAXIE.

carton-rouge_1197799154.gif

POUR PARAPHRASER ERIC CANTONA,, DEPUIS LOUIS 16, LA FRANCE , ET SA LIGUE UN, POSSEDE LE CORPS ARBITRAL LE PLUS MAUVAIS DE LA GALAXIE. NOS  ARBITRES NE SONT PAS A LA HAUTEUR. INJURES RACISTES. BUTS SUR HORS JEU ACCORDES SUR DES YEUX DE TAUPES. NOS ARBITRES NATIONAUX PROUVENT LEURS LIMITES . ILS DEVIENT INDESCENT DE VOIR CES HOMMES MULTICOLORES  PRENDRE DES DECISIONS INEXISTANTES. SONT-ILS ASSEZ FORMES ?? ON S'ETONNE ENSUITE QU'ILS SOIENT PEU PRESENTS LORS DES GRANDES JOUTES INTERNATIONALES: ILS N'Y ONT PAS LEUR PLACE, TELLEMENT ILS SONT MEDIOCRES.

TONY CHAPRON MONTRE Qu'IL EST UNE ENDIVE .....CE n'EST PAS SES CHOIX QUI MONTRENT QU'IL MERITE D'ÊTRE LA. Qu'il RETOURNE EN NATIONAL, VOIRE EN AMATEUR.

ET QUAND EN PLUS, CE CON SUPPORTE SON ARBITRE ASSISTANT, IMPLIQUE DANS DES PROPOS RACISTES A L'ENCONTRE DE KAMEL CHAFNI, ON PEUT DOUTER DU CORPS ARBITRAL.... COMME CE SOIR LE SINISTRE  ARBITRE DE CHAMPS NANCY-OM..... QUE DE MAUVAIS CHOIX !!!!

A QUAND L'ARBITRAGE VIDEO, COMME AU RUGBY ???? QUE LE REPLET MICHEL PLATINI SE PANCHE SUR LA QUESTION...

Commentaires

Je vous suis sur ce point. Je ne suis pas supporter de l'OM ni de Nancy. Je préfère porter les couleurs d'EVIAN. Mais sur ce match de ce soir, on voit bien les limites de l'arbitrage. Nancy égalise sur hors- jeu , à quoi sert l'arbitre de touche ? M'Bia aurait mérité un rouge pour ses fautes multiples. Et l'arbitre Stephane Lannoy refuse un but à REMY pour une situation similaire au but nancéen. Sans compter les arrêts de jeu qu'il a oublié en fin de match. Lors de la dernière journée, Cheyrou marque à la 95 ème minute. Il faut revoir le corps arbitral dans son ensemble. Et je préfère attendrel'enquete sur CHAFNI pour me prononcer. Mais quelque chose me dit que cela va très mal chez les arbitres français. Quant on voit Tony CHAPRON sortir deux cartons en moins de 6 secondes, on voit noen qu'il y a un malaise. Qu'o, ne s'étonne pas alors de voir de moins en moins d'arbitres français lors des grands evenements du foot, coupe du Monde et coupe d'Europe. Ils n'y sont plus à leur place.

Écrit par : Serge Delagrange | 21/12/2011

Les commentaires sont fermés.