Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

20/12/2011

VICTOIRE DES U 13 ASSO 34

bonjour,
samedi s'est déroulé notre dernier match de phase 1 pour les U 13, je fais rarement de commentaires mais je tiens à féliciter cette équipe qui en dehors de la victoire l'a fait avec la manière, du jeu de belles actions et beaucoup d'envie. Pas évident sachant le début de saison qu'ils ont connu.

Avec de la remotivation, le retour de Hugo le samedi,le soutien de Lionel,Bernard,Michel et moi ces petits ont beaucoup de qualités, je pense que les parents pourront confirmer. Pas un joueur n'a lâché, s'il fallait les noter je leur mettrai 20 à tous tellement ils se sont battu, avec une mention spéciale à Brian Sinfrosio tellement sa détermination et son envie a transpiré sur l'équipe. Pour la petite histoire ils ont gagné 4 à 1, comme quoi ils avaient le niveau pour la phase 1, dommage. Maintenant ils joueront en phase 2 pour la deuxième partie avec pour objectif de finir dans les deux premiers.
Merci encore, à Yan, Léo, Arnaud, Paul, Conrad, Thomas (capitaine valeureux),Romain, les deux Brian, Jason, Gaston, Dorian de Poilhes , et Tanguy (qui malgré blessé a voulu les soutenir à tous les matchs) passez de bonnes fêtes et à l'an que ven.

PATRICK BARBARICHE

Commentaires

c'est vrai, au complet, ils sont capables de faire de bonnes choses en etant bien encadrés avec du bon travail la semaine ça paie. merci a vous 4 de les reprendre. je serai la le maximum de fois pour vous faire la touche et donner des petits conseils individuellement au petits. bonnes fetes a tous et a la rentrée

Écrit par : hugo | 21/12/2011

Je n'y étais pas car occupé sur un autre terrain avec les U15 mais, je n'ai entendu que des éloges de votre match. Je tenais donc à vous féliciter et à vous encourager à continuer avec sérieux malgré les déboires de la première phase certainement dus à une organisation déficiente.
Bravo à tous, merci aux parents de perséverer et bonnes fêtes de fin d' année à toutes et à tous.
Jacky ROUSSEAUX

Écrit par : rousseaux jacky | 21/12/2011

Les commentaires sont fermés.