Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

30/11/2011

RESULTATS DU DERNIER WEEK-END (26 & 27 NOVEMBRE 2011)

PLATEAU U 11 ( MONTAGNAC )

C'est sur un terrain synthétique quasiment neuf et un jolie soleil que ce plateau s'est déroué. 4 équipes, 2 match et oui c'est la formule plateau appliquée à la lettre sous peine d'amende. Qu'importe si les 4 équipes sont d'accord pour faire 3 match ce qui parait logique à tous les éducateurs U 11 que je rencontre, mais d'aprés Montagnac et Magalas des amendes seraient déja tombées à certains clubs qui auraient organisé un plateau à 3 match.(quelle tristesse )
On a donc joué ce plateau dans les régles de l'art, c'est donc une nouvelle fois Colombiers que l'on joue au premier match ( ceci pour la 4ème fois et bientot une 5ème)
Domination à notre avantage mais toujours autant d'inificacité devant le but, avec toutefois un net progrès car cette fois si , c'est les poteaux et la transversale qui permet à Colombiers de s'incliner q'un but à 0.
Deuxieme match contre Montagnac, toujours dans les régles:équipe 1 contre équipe 2 puis équipe 1 contre équipe 3. Montagnac vainqueurs de Magalas 2 à 0 ,c'est donc une petite finale de plateau que l'on allait disputer. Et là encore et toujours on a la maitrise du ballon,on domine très largement mais toujours un butoir devant les buts,un pied,un genou,des cuisses,etc.....et encore des poteaux, et finalement et logiquement on ouvre le score au bout de 10 minutes.
Montagnac joue en contre et cela paye, puisque au final on perd ce match 5 aà2 .
Oui on perd sur le papier 1 match et on en gagne 1 .
Mais sur le terrain c'est bien les Sang et Or qui ont gagné aux yeux des parents et spectateurs tellement ils ont produit du beau jeux et cela est bien plus important qu'une victoire sans jeu.Montagnac n'a pas volé sa victoire mais nous on ne mérite pas la défaite.
Je félicite tous les joueurs pour cette jolie prestation, ils m'ont régalé, nous sommes sur la bonne voie.
Dans l'autre rencontre Colombiers bat Magalas 3 à 1.
Magalas que l'on rencontrera certainement en amical puis qu'en plateau c'est cuit. Par contre samedi on rejoue Montagnac et dans 15 jours Colombiers.A savoir qu'il y a 13 équipes dans notre poule et que certaines ne nous rencontreront pas, d'autres une fois et d'autres 5 à 6 fois, tout cela pour dire que tous les éducateurs sont d'accord pour dire: d'accord pour l'arrêt de championnat en U 11, d'accord pour des plateaux mais pas d'accord pour n'importe quoi. Voila c'est dit et ça fait du bien.
Prochain rendez-vous à Roujan et encore Bravo aux petits pour cette aprés midi.

Christian Roumegas.

PLATEAU DEBUTANTS A VIA DOMITIA / COLOMBIERS

Philippe BENEZECH et moi avons engagé DEUX équipes. Une en U8, coachée par Philippe, et une "mixte" U6/U7. Le plateau a démarré en retard, l'organisation sur le stade étant très approximative....Du coup ce sont les entraîneurs de chaque équipe qui se sont "démerdés" d'organiser les matches. Philippe a eu la chance de jouer 4 matches contre 4 équipes différentes, avec autant de victoires que de défaites, mais surtout un énorme plaisir de jouer chez nos gamins. Dans mon équipe, une certaine lassitude se dégage: lors de chaque plateau, nous ne rencontrons que la même équipe, les U6 de Quarante.... Donc, 4 matches contre les vaillants ciel et blanc de Quarante... La seule équipe U6 de la poule, qui envisage de changer de poule à la reprise de 2012. Si on avait eu une paire de joueurs de plus, nous aurions pu engager trois équipes. Et encore merci aux parents, très compréhensifs et présents sur la pelouse pour encourager nos jeunes champions ! C'est vrai que l'on prend beaucoup de plaisir à voir les progrès accomplis par nos Débutants. Qui, de plus, se voient de loin, avec leurs maillots Sang & Or! 

Jean-Paul SIRAT

AUTRES RESULTATS

Nos FEMININES se sont inclinées 5 à 1 contre Puissalicon-Magalas, à l'extérieur. Mais on peut voir que les scores sont plus serrés qu'auparavant, signe de leurs progrès encourageants. Les U 17 ont tenu le temps d'une mi-temps à MONTADY, en déplacement.  Lourde défaite 10 à 4 pour l'ASSO 34, suite à un carton rouge décerné à un de nos défenseurs.  Enfin, en  catégorie SENIOR, l'équipe 1 comme l'équipe 2 étaient exemptées de rencontre.  

 

Les commentaires sont fermés.