Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

20/11/2011

RESULTATS U 11 ASSO 34

Aprés un bon mois de repos ,du à cette fameuse meteo les U 11 ont repris le chemin des stades,et surtout ce matin à 10 h 00 celui de Nissan.
Ils sont également repris leurs maladresses devant le but, surtout le 1er match contre Agde 2 où pas moins d'une vingtaine d'actions pour nous contre seulement 5 pour Agde avec un résultat de 4 à 2 pour Agde au final.
Le second match contre Colombiers était nettement à notre avantage en 1ere mi-temps, mais avec seulement un petit avantage de 2 à 1 à la pause. Mais avec la fatigue(2 match cumulés de 2 x 15 ) le jeu s'équilibre et même sur la fin du match Colombiers arrive à égaliser.
C'est donc une défaite et un match nul pour cette reprise.
A noter l'absence de Valras sur ce plateau, ainsi qu'un bon nombre de mes joueurs puisque nous étions que 8 sur un éffectif de 15. Certains etant excusés,d'autres pas..
Enfin le principal c'est que les présents se soient amusé en retrouvant le chemin des stades et bientot je l'espère celui des buts.
Félicitation tout de même pour leur prestation. Prochaine journée à Montagnac si la meteo nous le permet.

Christian Roumegas

Commentaires

PLATEAUX U 11 ( MONTAGNAC )

c'est sur un terrain syntétique quasiment neuf et un jolie soleil que ce plateaux ces dérouler.
4 équipes,2 match et oui c'est la formule plateaux appliquer a la lettre sous peine d'amende.
Qu'importe si les 4 équipes sont d'accord pour faire 3 match ce qui parait logique a tous les éducateurs U 11 que je rencontre,mais d'aprés Montagnac et Magalas des amende serait déja tomber a certains club qui aurait organiser un plateaux a 3 match.(qu'elles tristesse )
On a donc jouer ce plateaux dans les régles de l'art,ces donc une nouvelle fois Colombier que l'on joue au premier match ( ceci pour la 4 éme fois et bientot une 5eme)
Domination a notre avantage mais toujours autant d'inificacité devant le but,avec toute fois un net progres car cette fois si ,c'est les poteaux et la transversale qui permet a Colombier de s'incliner q'un but a 0.
Deuxieme match contre Montagnac,toujours dans les régles:équipes 1 contre équipes 2 puis équipes 1 contre équipes 3
Montagnac vainqueurs de Magalas 2 a 0 ,c'est donc une petite finale de plateaux que l'on aller disputer.
Et là encore et toujours on a la maitrise du balon,on domine trés largement mais toujours un butoir devant les buts,un pied,un genoux,des cuisses,etc.....et encore des poteaux,et finalement et logiquement on ouvre le score au bout de 10 minutes.
Montagnac joue en contre et sa paye ,puisque au final on perd ce match 5 a 2 .
Oui on perd sur le papier 1 match et on en gagne 1 .
Mais sur le terrain c'est bien les sang et or qui on gagner aux yeux des parents et spectateur tellement ils ont produit du beau jeux et cela et bien plus important qu'une victoire sans jeu.Montagnac n'a pas voler sa victoire mais nous on mérite pas la défaite.
Je félicite tous les joueurs pour cette jolie prestation,ils m'ont régaler,nous sommes sur la bonne voie.
Dans l'autre rencontre Colombier bat Magalas 3 a 1.
Magalas que l'on rencontrera certainement en amical puis que en plateaux c'est cuit.Par contre samedi on rejoue Montagnac et dans 15 jours Colombier,
A savoir qu'il y a 13 équipes dans notre poule et que certaine ne nous rencontrerons pas d'autres une fois et d'autres 5 a 6 fois,tout ca pour dire que tous les éducateurs sont d'accord pour dire d'accord pour l'arret de championnat en U 11,d'accord pour des plateaux mais pas d'accord pour n'importe quoi.
Voila ces dit et ça fait du bien.
Prochain rendez-vous a Roujan et encore Bravo aux petits pour cette aprés midi.

Christian Roumegas.

Écrit par : roumegas christian | 26/11/2011

Les commentaires sont fermés.