Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04/11/2011

ALERTE ROUGE, INONDATIONS

VIGILENCE ROUGE, ALERTE INONDATIONS

Ted.jpg

Suite aux cerniers bilans météorologiques concernant le département de l'Hérault, nous sommes ce soir en alerte ROUGE. Même si les pluies ont tendance à s'atténuer, le Capitaine des pompiers Christophe LEPETIT, de Puisserguier, nous a annoncé de rester sur nos gardes. Pour ce qui concerne le stade de Puisserguier, même s'il était éclairé hier mercredi (utilisé par qui ?????), le stade est fermé jusqu'à nouvel ordre, les instances de la sous-préfecture ayant prolongé la vigilance ROUGE judqu'à demain midi, vendredi 4 novembre. Quant aux transports scolaires, voir sur le site HERAULT TRANSPORTS pour avoir de plus amples informations, en temps et en heure. Pour l'instant, à l'heure qu'il est, les services de transports sont dans l'inspectative, attendant l'aval du Préfet de l'Hérault.

Mais quoi qu'il en soit, le Stade de Puisserguier, et celui de Capestang (je n'ai pas l'info de Saint-Chinian) sont fermés pour toutes pratiques, jusqu'à l'annonce d'un futur arrêté municipal. Ceci induisant le report de matches de championnats. Affaire à suivre auprès de notre secrétaire, Maurice PIGNARD. Faisons preuve de patience, mais les heures qui suivent, d'après les pompiers, s'annoncent pluvieuses, avec des risques d'inondations dans la plaine. 

 

Commentaires

EGBC

Sincéres pensées pour tous vos "jeunes" qui ne pourront pas jouer ces prochains jours.
Pour les gardiens & gardiennes de votre club et des clubs "amis" j'organise le 21 décembre une journée de stage dans mon centre d'entraînement de Vernegues (13) .
Pour ceux qui connaissent , j'ai récuperé Vernegues (2 jours mouillé) par contre j'espère recupérer ce lundi Cadenet.

Écrit par : EGBC | 12/11/2011

Les commentaires sont fermés.