Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

27/10/2011

PUISSERGUIER: STADE FERME.

LE STADE MUNICIPAL DE PUISSERGUIER EST FERME.

_44015925_pitch.jpg

Suite aux fortes précipitations de ces derniers jours, la Municipalité de Puisserguier a publié un arrêté municipal: l'utilisation du stade de Puisserguier pour les entraînements et les rencontres sportives est formellement interdite aux deux associations qui utilisent les infrastructures sportives. Le stade est donc fermé jusqu'à nouvel ordre. D'après les prévisions météorologiques, le stade risque fort d'être fermé jusqu'au prochain week-end au moins.

Il est sûrement prévu la fermeture des stades de Capestang et de Saint-Chinian. Je tâcherai d'en savoir davantage pour vous tenir informés.

Maurice PIGNARD, notre secrétaire, a envoyé un mail aux dirigeants et aux entraîneurs, dans lequel il vous recommande de veiller à respecter les arrêtés municipaux, ceci dans le but de préserver la qualité des stades. D'autant plus que le stade de Puisserguier est largement utilisé tant par le rugby que par le football. En attendant, il est souhaitable que le vent tourne vite au Nord !

Mes salutations aux membres de l'ASSO 34,

JPS  

Commentaires

A MA CONNAISSANCE, EN MAIRIE DE PUISSERGUIER, IL N'Y A PAS EU DE NOUVEL ARRÊTE MUNICIPAL POUR LA REOUVERTURE DU STADE MUNICIPAL DE PUISSERGUIER.
DE PLUS, LES PREVISIONS METEO, QUI ANNONCENT DE LA PLUIE POUR LES DEUX JOURS QUI VIENNENT, NE LAISSENT GUERE PRESAGER UNE REOUVERTURE AU MOINS AVANT LE MILIEU DE CETTE SEMAINE.
A MOINS QUE VOUS DESIRIEZ FAIRE DU "MUD FOOTBALL"...

JPS

Écrit par : JP SIRAT | 31/10/2011

Pas de problème, nous respecterons l' arrêté. Pour preuve, ce soir les U15 se sont entrainés à quarante.
Lors de mon retour, à 20h25, de la route entre la déchetterie et Creissan, il y avait des lumières sur ma droite qui ressemblaient étrangement à celles du stade du Puisserguier!!!
Il serait peut être bon de savoir qui brave les interdits!!!
Bonne soirée à tous.
Jacky Rousseaux

Écrit par : rousseaux jacky | 31/10/2011

pour info, nous avons annulé l'entrainement de hier soir car nous nous sommes doutés que le terrain etait limite. deja qu'il est pas beau en ce moment on a préféré eviter. par contre nous avons prévus de nous entrainer demain soir. j'ai reçu le mail du club comme quoi le stade etait reouvert a partir de demain ;)

Écrit par : hugo | 02/11/2011

Les commentaires sont fermés.