Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

15/10/2011

MESSAGE AUX EDUCATEURS DU CLUB

A TOUS LES EDUCATEURS DE L'ASSO 34....

Si vous le souhaitez, vous pouvez laisser un message concernant les résultats de votre équipe, quel que soit la longueur, ce n'est pas un problème !!! Vous laissez votre message via les commentaires (toujours ouverts, un certain XXX semble l'avoir bien compris) et il suffit de faire un copié/collé pour en faire une note. Ce sera toujours un plaisir pour moi de transmettre vos informations, c'est rapide et cela permet de mieux connaître les résultats de nos équipes. Sur ce, bonne fin de week-end à tous!

Les DEBUTANTS, coachés par Philippe BENEZECH, Mustapha BOUZAKRI et Jean-Paul SIRAT, se sont bien comportés au plateau organisé à Cazouls. BRAVO A NOS FUTURS PETITS CHAMPIONS!

Les U17 ont fait match nul, 2 à 2 (buts de Kevin COURTIAL et Kevin HARDY) lors de leur déplacement à l'extérieur à THEZAN. Vincent HALGAND tient à saluer la performance de tout son effectif.

 

Commentaires

Bonjour à tous
Hier, les U15 se sont déplacés à MAGALAS pour le compte de la 5ème journée de Championnat. Nous avons perdus 4 à 2, normal car nous avons démarré le match en deuxième mi-temps.
La 1ère a été une succession d' erreurs (relance, placement, manque d' envie) enfin rien. Nous étions menès 2 à 0 à la pause et malgré notrre apathie, nous aurions pu réduire le score lors de quelques actions dangereuses dont l' une aurait due être conclue par l' exclusion du gardien adversaire mais notre sympathique arbitre bénévole a fait preuve d' indulgence. Nous ne lui en tiendrons pas rigueur.
Début de 2ème mi-temps nous voyons enfin l' équipe joué. Mieux positionné sur le terrain, plus conquérante et plus concernée par le match.
Nous avons l' occasion de revenir au score mais notre maladresse fait que nous ratons et dans la foulée nous prenons deux autres buts dont une superbe frappe de 25 mètres en pleine lucarne. Nous sommes donc menés 4 à 0 mais les garçons ne baissent pas les bras et nous marquons 2 buts (Fathi et Gabin). Nous ratons bons nombres d' occasions et repartons avec cette défaite qui a un goût amère car même en ne jouant qu' une mi-temps nous aurions pu revenir au score voire gagner ce match.
Grosse satisfaction tout de même au niveau du phisyque car nous avons terminé la rencontre sur un bon rythme. Comme quoi les tours de terrain ça paient, à bons entendeurs salut...
Félicitations tout de mçeme aux acteurs qui ont su répondre présents en 2ème période. Continuons comme ça, nous sommes sur de bons rails.
A plus.
Jacky

Écrit par : rousseaux jacky | 16/10/2011

Résultats U15 à MAGALAS du 15/10/2011.
Défaite 4 à 2. Dommage que nous ayons commencé le match en 2ème mi-temps sinon, nous aurions ramené un résultat positif. Menés 2 à 0 à la pause puis 4 à 0, nous sommes revenus à 4 à 2 (buts de Fathi et Gabin) et aurions du en marqués quelques uns de plus mais, notre maladresse devant le but en a voulue autrement.
Dommage déception et amertume sont les sentiments de ce match.
Félicitation tout de même pour la prestation de la 2ème mi-temps, notamment physiquement. Nous avons été présent jusqu' au bout.
Comme quoi les tours de terrain sont profitables n' en déplaisent à certains.
Bon dimanche à tous
Jacky

Écrit par : rousseaux jacky | 16/10/2011

Désolé pour le doublon, j avais cru que ça ne fonctionnait pas.
Merci de supprimer le deuxième article.
JAcky

Écrit par : rousseaux jacky | 16/10/2011

RESULTAT U 11

Deux victoire et une défaite pour ce troisieme plateaux,dont le deuxieme consécutif a domicile.
Malgré une domination totale lors du premier match,le seul contre a ete fatal pour notre équipe.le deuxieme et troisieme match on etait également tres dominer par notre équipe , avec cette fois ci plus de realisme devant le but.
Je félicite tous les acteurs et actrices (2) pour le jeu produit pendant ces rencontres,un plaisir a voir pour les parents et dirigeants.
Prochain RDV Samedi 22 (tournoi de LIGNAN)
Ch.Roumegas
PS: Une penser a nos U 13 qui n'ont disputer a ce jour qu'une seule rencontre,du au nombreux (3) forfait de leur poule en niveau 1.

Écrit par : roumegas christian | 16/10/2011

Les commentaires sont fermés.