Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

02/10/2011

DEBUTANTS ASSO 34 A LESPIGNAN

JOURNEE BERNARD DELCAMPE

 

ASSO 34.jpg

 

Pour débuter la saison des DEBUTANTS, le DISTRICT DE L'HERAULT DE FOOTBALL a organisé ce samedi 1er octobre, une journée consacrée aux équipes débutants, U6, U7 et U8. Une journée de fraternité entre clubs, portant le nom de Bernard DELCAMPE, dirigeant de la FFF.

Nous avons engagé 2 équipes, conduites par Mustapha BOUZAKRI et Jean-Paul SIRAT. Et les parents étaient nombreux à suivre ce premier déplacement à LESPIGNAN. Ils étaient invités à rejoindre les tribunes pour assister à ce premier plateau au stade Zizou Vidal, sous un beau soleil estival, et ont ainsi ou assister à de nombreux matches où nos équipes ont eu un comportement exemplaire. Dans les tribunes, entre 2 matches, et sous le regard de Bruno BARTHES, maire de Creissan, ils ont même chanté la MARSEILLAISE , notre hymne national!!!!! Dire que l'on s'est fait remarquer relève de l'euphémisme...

Les éducateurs fédéraux de l'ASSO 34 adressent leurs félicitations à TRISTAN BENEZECH, Ryan BOUZAKRI, Martial DEL OLMO, Mickaël GILAVERT, Valentin MARQUIER,, Lucas NIONDI, Sofian ABDELLAOUI, Noah APPELS, Théo DEGUILLAUME, Thomas FAIVRE, Jules BAYLE et Nathan LALY pour leur comportement exemplaire ! Et , vous savez quoi, ils ONT TOUS GAGNE une RECOMPENCE !!! Une COUPE DU DISTRICT DE L'HERAULT.. Alors, voilà des joueurs qui représentent l'avenir de l'ASSO 34 et que nous renons tous à féliciter.

La REUNION DE SECTEUR DES DEBUTANTS AURA LIEU LE MARDI 4 OCTOBRE 2011 A SAINT-GENIES DE FONTEDIT, Salle Jean MOULIN, Cours GAMBETTA. Pour organiser des plateaux, il faut que l'on dispose du calendrier des autres équipes.

ET ENCORE BRAVO A NOS FUTURS CHAMPIONS !!!!

Commentaires

Vous pouvait etre fiere de vous quand on se pretand etre un club de foot ou on prend plaisir a jouer, c'est ecris au dessus, vous pensait meme pas que vous avez casser les reves d'un jeune ado de notre village.

Écrit par : XXX | 03/10/2011

Les commentaires sont fermés.