Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

27/08/2011

LE JOUEUR COREEN PARK (EX.MONACO) A PLANTE LE LOSC !!!

PARK CHU YOUNG, QUI DEVAIT SIGNER AU LOSC, A PRIS LA FUITE POUR REJOINDRE ARSENAL....  

C’est une histoire complètement surréaliste que rapporte L’Equipe ce samedi. Alors qu'il devait passer la deuxième partie de sa visite médicale ce samedi matin à Lille, Park Chu Young a planté les dirigeants du LOSC, qui ont trouvé sa chambre vide en allant le chercher à l'hôtel. « On est sidéré par ce comportement inacceptable au niveau des qualités humaines. Cela montre bien que ce joueur n'avait rien à faire au LOSC », a aussitôt déploré le président du champion de France, Michel Seydoux. Annoncé à Lille depuis plusieurs jours, l’ancien Monégasque devait s’engager aujourd’hui avec le LOSC pour un montant de 3 millions d’euros, plus 2 millions de bonus, et un salaire de 190 000 euros mensuels. Mais il a préféré fuir grâce à un shuttle pour rejoindre Londres. Merci Eurostar !

Alors que l'on pensait le transfert ficelé, l'attaquant Sud-Coréen de Monaco Park Chu-Young a fait faux bond à Lille pour s'engager, a priori, avec le club anglais d'Arsenal. Le joueur, arrivé à Lille vendredi pour passer ses tests physiques avant de signer avec le LOSC, a disparu de l'hotel où les dirigeants lillois étaient venu le chercher samedi matin pour poursuivre la visite médicale. "C'est un mauvais roman, une mauvaise histoire", a expliqué Michel Seydoux, le président lillois, qui est revenu au micro de RTL sur cet incroyable retournement de situation.

"Lorsque nous sommes venus le chercher à l'hotel, samedi matin, il n'était plus là", détaille Michel Seydoux, "alors que tout était réglé avec Monaco".
L'attitude d'Arsenal et d'Arsène Wenger n'a que très modérément été apprécié par le dirigeant lillois :"Je trouve que ce n'est pas correct. Nous avons travaillé avec Arsenal en facilitant le transfert de Gervinho alors que d'autres clubs anglais nous proposaient plus d'argent. Nous avons privilégié la relation humaine à l'économie".

L'attaquant sud-coréen de Monaco (L2), Park Chu-Young, sur le point de s'engager avec Lille, était introuvable samedi matin alors que le club l'attendait pour la suite de sa visite médicale."D'après ce qu'on a compris, il serait à Arsenal", a déclaré M. Seydoux avant de conclure: "Ce genre de comportement n'est pas admissible, dans tous les cas cela ne correspond pas à l'esprit du Losc". Le club nordiste n'a plus que quelques jours pour trouver un attaquant. Le marché des transferts se termine le 31 août.

Après les scandales financiers qui touchent le football espagnol, et les dettes énormes que connaissent les grands clubs de l'UEFA, on voit encore là l'illustration que le pognon pourrit ce sport, qui, à l'origine n'était qu'un jeu. Même si je suis pas supporter du LOSC, cette attitude est révoltante pour l'ensemble du football français... Quelle morale peut avoir ce joueur ????? On vient aussi d'apprendre que Mamadou NIANG, pressé de quitter l'Olympique de Marseille à l'issue de la saison dernière, a fait des pieds et des mains pour revenir à l'O.M., à cause de la crise financière qui secoue le championnat turc... Est-ce pour l'amour du maillot ou pour l'argent qu'il a souhaité revenir sur la Canebière????

Commentaires

Bonjour,
gens braves de la France,
je m' adresse a vous pour venir joué dans votre culb.
Je suis un bon attaqant, puissant et rapide, bond de la tete et j'ai marquer plus de 80 buts avec mon club de Senegal.
Je suis pres a venir chez vous aporté mon expériance dans votre club. je suis footballer professionnel efficace et je suis facile a m'integré dans l'equipe.
Comtez sur moi, je vous promais un avenir radieux.
Mamadou Keita, au 08 07 94 86 45
Conter pour moi, je vient chez vous dessuite.

Écrit par : Mamadou Keita | 02/09/2011

Les commentaires sont fermés.