Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

30/05/2011

RESULTATS DES EQUIPES DE NOTRE ECOLE DE FOOTBALL EN TOURNOIS

RESULTAT TOURNOI DE FLORENSAC-PINET U 10 U 11

Dominer n'est pas gagner, peut résumer cette journée.
12 équipes réparties en 3 poules de 4. Les 3 premiers et le meilleur second en demi-finales les autres en match de classement.
C'est donc avec motivation que nos petits ont attaqué ce tournoi, pour aller chercher une 1ere place .
Sur une belle pelouse et un beau soleil on attaque notre 1er match contre AGDE 1 .Malgré une grosse domination,c'est sur contre que l'on prend un premier but,on réplique avec un tir sur le poteau qui finit également par un second but en contre et dans la derniere minute, alors que l'on etait tous à l'abordage, un dernier contre alourdit l'addition à 3 à 0 .Au plus grand plaisir de l'éducateur d'Agde vu notre prestation.
Le second match fut contre les Benjamines ( mélange Florensac-Agde-ASB ) .Là ce fut physique et là encore la finition n'y était pas, malgré tout on obtient un joli match nul devant une belle équipe. Pour le 3éme et dernier match, on affronte LANSARGUES. Il ne suffisait pas de gagner mais de mettre plus de 4 buts pour finir meilleur deuxième. On se contentera de 2 buts et par la même occasion de la 3éme place avec un goal average inferieur de 1 but aux Benjamines.
C'est donc pour une éventuelle 5ème place que l'on rencontre BOUJAN. La pose repas n'aura pas d'effets sur nos petits mais là encore la maladresse matinale et les mauvais choix dans la finition ont continué. L'indiviualité a pris le dessus sur le collectif, victoire de BOUJAN 2 à O.
C'est finalement pour la 7ème place que l'on rencontre FLORENSAC 2 .Si on gagne 2 à 0 , l'addition aurait du être beaucoup plus salée, mais là encore à vouloir marquer son but, ça laisse quelques regrets à la fin de ce tournoi, car le dernier carré etait à notre portée. C'est donc SETE 1 qui remporte ce tournoi devant une belle équipe de LESPIGNAN et BAILLARGUES qui complète le podium.
Belle journée et bonne organisation du tournoi qui s'est déroulé dans le plus grand flair-play.
Félicitations à nos petits pour leur comportement et leur discipline sur et en dehors du terrain.

Prochain rendez-vous Samedi 4 JUIN à LAMALOU.

Compte Rendu de Christian ROUMEGAS.

 

RESULTATS DES TOURNOIS DES U8

 

TOURNOI DE QUARANTE;  Les petits de l'ASSO 34 terminent 8èmes sur 16 équipes, avec 11 buts marqués, en sachant que ce tournoi est réalisé sur terrain format U9. En fin de matinée, nos jeunes finissent seconds de leur poule. Ils rencontrent le FC SETE en quart de finale qui gagne 2 à 0.

PLATEAU DEBUTANTS A LIGNAN/ORB :  Bonne prestattion de notre équipe, malgré une chaleur accablante, avec 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites.

TOURNOI DE CERS:   Très bonne prestation de l'ASSO 34, après une bonne matinée, nos petits champions se qualifient pour les quarts de finale. Ils rencontrent l'ASB( futur vainqueur du tournoi) et perdent 1 à 0, malgré un très bon match. Nos petits s'accrochent malgré tout et gagnent tous leurs autres matchs. Ils terminent ainsi cinquièmes du Tournoi (sur 14 équipes engagées), avec 16 buts inscrits. Et SURTOUT, grâce à leur COMPORTEMENT EXEMPLAIRE, ILS DECROCHENT LE TROPHEE DU FAIR-PLAY !!! Toutes nos félicitations, donc !

Nous terminons notre saison sur un bilan positif et très prometteur pour la saison prochaine. Nous sommes fiers de nos petits champions et leur souhaitons de bonnes vacances.

 

Le coach YANN. (Yannick Chambolle)

 

29/05/2011

ASSO 34 - AUTIGNAC : 2 à 0

 

ASSO 34 macaron.jpg

 

LES SENIORS DE L'ASSO 34 ONT FAIT LE BOULOT !!!

FELICITATIONS AUX SENIORS DE L'ASSO 34: ILS ONT VAILLEMMENT VAINCU UNE SOLIDE EQUIPE D'AUTIGNAC, SUR LE SCORE DE DEUX BUTS A ZERO. DES CONDITIONS DE JEUX PARFAITES, SOUS UN SOLEIL PRESQUE ESTIVAL, ET UNE BONNE AMBIANCE EXCELLENTE DANS LES TRIBUNES. LIONEL UBEDA A DONNE LE TON  EN MARTELLANT SES TAMBOURS, LES SUPPORTERS ONT ENCOURAGE NOTRE EQUIPE JUSQU'AU TERME DU MATCH. SOULIGNONS LE CÔTE FAIR-PLAY DE L'ENSEMBLE DU PUBLIC PRESENT AU STADE AUJOURD'HUI.

UN TRES BON ARBITRAGE A PERMIS AUX DEUX EQUIPES D'EVOLUER DANS UNE ATTITUDE SEREINE. IL N'Y A PAS EU DE GROSSES FAUTES NI DE GESTES D'ENERVEMENT DE LA PART DES 22 ACTEURS DE LA RENCONTRE. A L'ISSUE DE CELLE-CI, LES 2 EQUIPES SE SONT RETROUVEES AU CENTRE DU TERRAIN. NOUS TENONS A SALUER L'ATTITUDE TRES SPORTIVE DES AUTIGNACOIS!

L'ASSO 34 TERMINE EN TÊTE DE SA POULE ET ACCEDE A LA DIVISION SUPERIEURE. TOUS L'EFFECTIF SENIOR EST A FELICITER. HUGO SANCHEZ, QUI A SU FAIRE TOURNER SON EFFECTIF EN FONCTION DES MUTATIONS AUTORISEES PAR LE DISTRICT, A SU INCULQUER DE SAINES VALEURS A L'ENSEMBLE DES JOUEURS. IL N'EST PAS TOUJOURS FACILE DE LAISSER UN JOUEUR A L'ECART, MAIS L'ESPRIT D'EQUIPE A PRIS LE DESSUS, ESPRIT DE SOLIDARITE  ET DE COMBATIVITE. AUCUN JOUEUR N'EST A DETACHER DU GROUPE QU'HUGO A SU METTRE EN OEUVRE. C'EST POURQUOI NOUS LES FELICITONS TOUS, TOUS, DANS LEUR DIGNE VICTOIRE DU JOUR ET POUR LE BEAU PARCOURS ACCOMPLI TOUT AU LONG DE LA SAISON!!!!

COMME IL SE DOIT, AVEC LES DIRIGEANTS ET LES SUPPORTERS DE L'ASSO 34, NOS SENIORS ONT FAIT LA FÊTE CHEZ L'ADORABLE TITO, AU BAR DES AMIS DE PUISSERGUIER. L'AMBIANCE DE FOLIE ETAIT A LA MESURE DE L'EVENEMENT: EN DEUX ANS D'EXISTENCE SEULEMENT, NOTRE CLUB REMPORTE UNE PREMIERE ET BELLE VICTOIRE. L'ASSO 34 EST "CHAMPIONNE" DE SA DIVISION.   

28/05/2011

DIMANCHE 29 MAI: ASSO 34 RECOIT AUTIGNAC

29 MAI, STADE DE PUISSERGUIER, ASSO 34 / AUTIGNAC

Ce dimanche 29 Mai 2011,  les SENIORS de l'ASSO 34 reçoivent l'équipe d'AUTIGNAC. Coup d'envoi à 15 HEURES sur le Stade Municipal de PUISSERGUIER. VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER NOTRE EQUIPE! Objectif impératif: la victoire pour assurer la montée en division supérieure.

Nous demandons aux Supporters de venir encourager notre équipe, nos joueurs, et aussi d'être FAIR-PLAY envers l'adversaire et l'arbitre... Ceux qui viennent pour proférer des insultes ne sont pas à leur place dans un stade. Ils peuvent provoquer des incidents, déconcentrer nos joueurs alors que ceux-ci méritent d'être encouragés.

ENTRE GRATUITE, BUVETTE SUR PLACE. ALLEZ L'ASSO 34 !