Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08/02/2011

SO FOOT N°83 FEVRIER 2011

 

Ca y est, la dernière livraison SO Footistique est parvenue jusque chez nos marchands de journaux le 2 février dernier.

 

SOMMAIRE COPIEUX ce mois-ci :

 

VIRGINIE EFIRA nous montre un zoli décolleté, sans surface de réparation, page 94. Mais comment ça tient en l’air, ces deux hémisphères ?

PIERRE LA POLICE nous dribble toujours aussi bizarrement. Ca cache quelque chose…

3 PAGES DE PUB contre la violence dans les stades avec FOOTBALL-RESISTANCE.COM

Roxane MESQUIDA nous fait un tennis-ballon. A-t-elle un lien familial avec Kléber ?

Est-ce qu’on voit vraiment la teub de Jean-Michel LARQUE page dix-sept ?

On en reparle page dizuit. S’agirait pas de s’tromper d’érection.

Le long voyage en bateau des équipes européennes pour se rendre à la Coupe du Monde 1930.

Des pachydermes jouent au foot page 23, monseigneur…

Un article à déconseiller aux dépressifs sur les joueurs de COREE-DU-NORD. Paraît qu’il y en a qui jouent en Suisse. Ca sonne comme l’Helvète Underground. Et JONG TAE-SE a essuyé ses larmes…

YANN M’VILA ne sait pas faire plus de 2 jongles. Il l’avoue à partir de la P34.

Les GENIES et AUTRES ESCROCS DU FOOT dansent le zouk dès la page 38. Marijana (non, pas Marijuana) KOVACEVIC en infirmière acerbe, LUCIANO MOGI, ancien directeur de la vieille dame, pas la Serbe non, la Juve…et en plus, il nous tire la langue ! GIOVANNI DI STEFANO, le bourlingueur, a croisé Saddam HUSSEIN et Jacques VERGES autour d’un verre de Perrier...JULIO, le Brésilien qui a voulu arnaquer les clubs d’UEFA. Mais le plus gros poisson de la bande de ces requins, rappelez vous supporters de l’OM !, JACK KACHKAR. Il s’explique en 7 pages, pour finalement avouer qu’il « n’a fait de mal à personne » C’est vrai que le port de l’écharpe « Nous sommes les Marseillais » lui sied bien. Lui l’sait bien…On le retrouve en dernière page pour une bio non autorisée.

Le CAHIER INTERNATIONAL revient visiter XAVI, le joueur privé de Ballon d’Or. Mate, mate, officionado, mets t’en plein la vue…Il y a toujours les nanas de joueurs aux poumons protubérants.

Et il paraît qu’Ibou BA fait de la boxe avec Paolo MALDINI. Délaissant les grands axes, j’ai pris la contre-allée.

Page 74, les cinquante-trois rumeurs les plus folles du foot, depuis Jean-Luc ETTORI communiste sur le Rocher, la touche de Luc SONOR (marrante celle-là !) et la pause pipi de BARTHEZ en pleine surface. La pelouse n’était pas assez arrosée. Un âne plane…

JENS LEHMANN, 61 capes dans la Mannschaft, était-il vraiment un dingue ? Il est pris au fond des filets à partir de la P78. J’ai les mains prises, chérie va ouvrir…

« Le jour où BRIAN LAUDRUP a disparu », entretien avec Thomas VINTERBERG.

Et enfin, la plus belle phrase du mag, par Simonetta GREGGIO, écrivaine transalpine (de cheval) : « En Italie, on a le foot et des filles à gros seins, et ça suffit largement »…Malédiction, tous en scène.

 

Junge Männer volt ihr ewig Traümen No.

 

Il fait beau actuellement. Raison de plus, pour reprendre la banane, de se jeter sur le dernier SO FOOT N°83, Février 2011, toujours 3 euros 50, et toujours pas remboursé par la Sécu. Et si tu t’abonnes, tu peux t’offrir le maillot de CRUYFF, celui avec le 14 dans le dos. 14, l’Homme Fort.

Bonne lecture à tous !

Les commentaires sont fermés.