Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21/01/2011

CEREMONIES DE VOEUX

Depuis le 1er janvier, les dirigeants de l'ASSO 34 sont régulièrement invités lors des cérémonies de voeux des différentes communes du canton ou de la Communauté des Communes. Nous remercions ici toutes les Municipalités qui nous ont fait part d'une invitation, et nous remercions tout particulièrement les élus municipaux pour leur aide et les Employés Municipaux qui entretiennent les installations sportives. Sans leur concours, notre tâche serait plus compliquée. A notre tour, nous leur transmettons NOS MEILLEURS VOEUX POUR 2011 !

Nous voudrions associer à ces remerciements et à ces voeux nos sponsors (une prochaine note sera publiée à ce sujet) ainsi qu'aux correspondants de MIDI LIBRE qui relaient nos informations.

D'autres cérémonies de voeux sont encore programmées jusqu'à la fin du mois, et en voici le détail: Mairie de PUISSERGUIER, le 21 janvier à 19 heures à la Maison du Peuple; le Conseiller Général de notre canton de CAPESTANG fera une cérémonie des voeux le lundi 24 janvier à la Maison du Peuple de PUISSERGUIER, à 18 heures 30; voeux du Maire de MONTOULIERS le mardi 25; voeux de Madame le Maire de CRUZY le mercredi 26; la cérémonie des voeux du Président de la Communauté des Communes CANAL-LIROU le jeudi 27 janvier, à la Maison Cantonnière de CAPESTANG, 18 heures 30; et pour finir, les voeux de notre Député, M. Kléber MESQUIDA, le vendredi 28 janvier à MAUREILHAN.

Commentaires

COACHING A L'ITALIENNE

-Résultat du Samedi 22 JANVIER

-Les U10 U 11 en déplacement à SERIGNAN sans leur éducateur ( cloué à la maison ) a du faire appel au fin stratége italien " MADO " pour le remplacer.
Les petits ont trés bien compris cette langue latine,et gagné leur 1er match 3 a 0 face a VALRAS.
Et ont su également trés vite assimiler la tactique "CADENACIO" pour gagner leur 2éme match face à CAZOULS 1 a 0.
BRAVO à TOUS et merci MADO.

-Les U 9

En déplacement à LIGNAN (plateau à 10h30 )

Au dire de leur éducateur,ont eu du mal a se réveiller,pourtant au grand complet,c'est lors de leur 3éme match (plateau a 4 ) que le réveil sonna, dommage le plateau est fini.
Un peu plus de sérieux et de travail aux entrainements est demandé par serge.

Christian.R

Écrit par : ROUMEGAS christian | 22/01/2011

Les commentaires sont fermés.