Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

18/01/2011

COMPTE RENDU REUNION DU 17 JANVIER 2011

PUISSERGUIER, 18 JANVIER 2011: COMPTE RENDU DE LA REUNION DIRIGEANTS & EDUCATEURS DE L'ASSO 34 DU LUNDI 17 JANVIER 2011.

Tour de table des différents entraîneurs par équipes: résultats obtenus, matches amicaux, et relance des championnats en football animation; Sandrine SALVAGNAC nous présente un bilan très positif de l'EQUIPE FEMININE SENIOR, actuellement deuxième de son championnat, et a pour objectif d'accéder au NIVEAU 1 pour la seconde phase du championnat, d'autant que la qualité et le potentiel de l'équipe le permettent. Seule note négative, la lourde sanction infligée à une joueuse de notre équipe (matches de suspension) alors que notre joueuse a été victime d'un règlement de compte de l'adversaire et a reçu un coup de poing au visage...On a parfois du mal à comprendre et à admettre les décisions des instances fédérales. Le club ne fera pas appel de la décision.

Chez les SENIORS MASCULINS, l'équipe a connu une défaite à la GAYONNE. Nous avions demandé la présence d'un arbitre officiel, ce qui n'a pas été entendu par le District, mais cependant la rencontre s'est déroulée dans un bon climat. Nos dirigeants font à nouveau faire la demande d'un arbitre officiel auprès du District de l'Hérault pour les déplacements de l'ASSO 34 à AUTIGNAC (actuellement 4ème du championnat) et surtout à BESSAN, où se jouera sans doute la première place du Championnat de Deuxième Division. On se souvient que le match aller a été particulièrement houleux à domicile à PUISSERGUIER, et s'est soldé par un match nul 2 à 2. Les objectifs affichés par nos Seniors restent toujours l'accession à la Division supérieure pour la prochaine saison, et ces objectifs sont tout à fait réalisables.

Le COMITE SPORTIF a mis en évidence la nécessité d'opérer un véritable "TURN OVER" de nos effectifs dans les Championnats de notre école de foot, ceci dans le but de donner du temps de jeu de façon plus équitable A TOUS NOS LICENCIES, et les faire progresser, en leur donnant le PLAISIR DE JOUER avant tout. Le plaisir du jeu doit primer avant le désir de gagner à tout prix. Une réunion entre TOUS LES EDUCATEURS, les joueurs et les parents s'il le faut, et les dirigeants de l'ASSO 34 doit être très prochainement programmée pour rappeler les objectifs de notre COMITE SPORTIF. Pensons d'abord à procurer chez nos plus jeunes LA JOIE DE JOUER AU FOOTBALL, en toute camaraderie, sans laisser les plus faibles (ou ceux qui ont besoin de davantage de temps pour améliorer leur technicité) au bord de la touche. Nous sommes un CLUB RURAL, FAMILIAL, aux objectifs basés sur la confiance et la convivialité, l'envie de transmettre le plaisir de pratiquer notre sport, comme on nous l'a transmis à nous par le passé, sans pour autant négliger les résultats. Sachons rester humble dans la tâche qui nous attend. Et sur ce, sincères salutations à toutes et à tous, bénévoles de l'ASSO 34.

NB: L'ASSO 34 organise un LOTO le DIMANCHE 30 JANVIER 2011 A PUISSERGUIER (MAISON DU PEUPLE). Nous comptons sur votre aide pour que notre dernier loto de la saison soit une réussite! 

Commentaires

Est-ce qu'il serait possible d'avoir l'adresse mail du club?
Je l'ai égaré malencontreusement !

Merci d'avoir afficher le compte rendu de la réunion !

Écrit par : Florian | 20/01/2011

Les commentaires sont fermés.