Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

13/12/2010

SOIREE DE NOËL A CREISSAN

Plus de 200 convives ont assisté au repas de Noël organisé par le club de football ASSO 34 à la salle polyvalente de Creissan.

Plus de 200 repas préparés et servis par Valérie NOBILLEAU, de Puisserguier, membre très active du club, dont nous tenons à remercier ici son investissement qui a régalé tout le monde.

A cette occasion, tous les licenciés du club ASSO 34 ont reçu leur cadeau de Noël, un coupe-vent pour les enfants ainsi qu'une parka très chaude pour les dirigeants et entraîneurs. Merci à nos sponsors et aux subventions des mairies qui nous permettent alors de satisfaire les enfants, les parents, les amis et les dirigeants du club.

Dans son allocution, M. Mustapha BOUZAKRI, président de l'ASSO 34 a vivement remercié tous nos partenaires ainsi que tous les dirigeants bénévoles, sur les stades, au "staff festivités", ou en coulisse comme au Bureau Directeur ou au Comité Sportif, pour le travail qu'ils accomplissent pour le plus grand bonheur des enfants du club ..Il a aussi demandé à certains parents de mesurer leurs propos à l'encontre des entraîneurs, ces derniers n'étant que bénévoles et assumant de leur mieux leur fonction au sein du club, auprès des équipes. Il n'est pas toujours facile de gérer tout un groupe de jeunes et d'entendre les quolibets de certains parents: que ceux-ci se mettent dans la peau d'un entraîneur pour mesurer la difficulté de leur tâche!

Par la suite, M. le Maire de CREISSAN, Bruno BARTHES, nous a annoncé une excellente nouvelle: les travaux de construction du nouveau stade municipal débuteront dès le printemps 2011. Qu'on se le dise!

Suite à la distribution des cadeaux, les Dirigeants de l'ASSO 34, joueurs et parents, ont pu se retrouver autour d'un verre de l'amitié. Et que de matches ont été rejoués lors de ces discussions, pour le plaisir de toutes et de tous! Ensuite, il était temps de goûter aux multiples plats que Valérie NOBILLEAU nous avait préparés! Et il y avait l'embarras du choix! La soirée s'est prolongée tard dans la nuit grâce à l'animation de "CHAMPAGNE". Un grand cru 2010 comme on voudrait le refaire en 2011, et avec toujours autant d'enthousiasme!

Prochain rendez-vous important pour l'ASSO 34: le MARCHE DE NOËL DE PUISSERGUIER le SAMEDI 18 DECEMBRE.

Commentaires

Bjr
je voudrais juste signaler que la soirée n' était pas animée par CHAMPAGNE" mais par D JO.
Rendons à César ce qui appartient à César.
Le rédacteur de l' article est toutefois excusé de cette erreur.
Jacky

Écrit par : rousseaux jacky | 16/12/2010

Les commentaires sont fermés.