Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

26/11/2010

SO FOOT N°81 NOVEMBRE 2010

Ce mois-ci SO FOOT nous entraîne dans les profondeurs du plus mad des clubs de MANCHESTER: MANCHESTER CITY...où tout le monde se lève pour TEVEZ! Avec de superbes portraits de supporters qu'on dirait sortis d'un autre âge, le profil de Roberto MANCINI coach des Citizens, la découverte du "Magic Johnson du club, ADAM JOHNSON, et une escapade aux EMIRATS ARABES UNIS pour essayer le CHEIKH d'ABOU DHABI, le "Sheikh Yerbouti???", proprio du club.

Et SO FOOT nous amène en pleine forêt amazonienne pour assister au plus beau tournoi amateur du MONDE: le PELADAO à MANAUS, où les gonzesses aux formes rebondies sont plus nombreuses que les joueurs.

AUTRES REPORTAGES: Gerard PIQUE nous fait deux V page 33; un arbitre ripou pique du nez page 27; des bimbos dans les pages roses; le frère de Nicolas, Julien ESCUDE en Bleu; Un superbe hommage au plus célèbre supporter de l'O.M. de tous les temps, PATRICE DE PERETTI, dit "DEPE"..

Et puis Maurice, ça c'est pour toi: Pierre LA POLICE se fout de la gueule des supporters des gradins dauphinois à la dernière page.

SO FOOT N°81, 3€ 50, tout bénef si tu cours vite...

Commentaires

bravo pour cet article

je vous invite aussi à découvrir un jeu de management de foot gratuit sur internet

HATTRICK

Hattrick (HT) est un jeu en ligne massivement multijoueur de gestion d'équipes de football, créé le 30 août 1997 par des Suédois.

Gratuit, ce jeu de management compte courant septembre 2010 un peu moins de 850 000 entraîneurs actifs à travers le monde, dont plus de 40 000 en France. Il nécessite un ordinateur connecté à l'Internet et un navigateur web pour fonctionner. Le jeu existe dans sa forme actuelle depuis 2000. Début decembre 2010, il entame sa nouvelle saison

Écrit par : HATTRICK | 27/11/2010

RESULTATS DU SAMEDI 27/11/2010

- Les U 10 U 11,en déplacement à ST GENEYS de fondedit avec un éffectif trés réduit à cause des blessures et des absences.
C'est à 9 que l'on pensait commencer le plateau,mais finalement c'est à 8 que l'on passera l'aprés-midi.
Arséne souffrant à la cheville a du renoncé pendant l'échauffement.
C'est donc une équipe entierement U 10 qui affrontait dans un premier match MARSEILLAN.
Avec un gros pressing sur le porteur du ballon et une grosse détermination à bien faire,nos petits ont dominés cette rencontre et raté un grand nombre d'occasions.
Aprés sa éniéme tentative QUENTIN ouvre le score,les 5 dernieres minutes fure plus dure mais la défense était bien sur sa garde,permetttant de conserver ce résultat.
Le second match contre THEZAN fut plus dur à se désiner et c'est FABIO cette fois qui ouvre le score en premiere mi-temps.
Voila donc 2 nouvelles victoire pour nos petits.
Bravo à tous et félicitation pour votre tenacité et votre combativité.

-Les U 9 en déplacement à BEZIERS,(Stade de la presidente)

-Leur premier match contre l'ASB fut plus serrer que le match aller et s'incline seulement que par 2 a 0.
-Leur deuxieme match contre COLOMBIER se solde par une victoire 1 à 0 ,prenant ainsi leur revanche.
-Leur troisieme match contre BEZIERS MEDITERRANEE se finit par un match nul 1 à 1.
Belle satisfaction pour les petits et leur éducateurs.
Félicitation.

CH.R

Écrit par : roumegas christian | 28/11/2010

Les commentaires sont fermés.