Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

12/10/2010

OCTOBRE 2010 SO FOOT N°80 EST DANS LES KIOSQUES...

...AVEC DAVID TREZEGUET EN COUVERTURE ET UN DES MEILLEURS JEUX DE MOTS DEPUIS LOUIS XVI :"MIEUX VAUT TREZEGUET QUE ONZE ET TRISTES". EXCELLENT !

2000FranceTrezeguet.jpg

DAVID TREZEGOAL vous accueille à bras ouverts en page 50, à ALICANTE, où il joue sous les couleurs locales, pour un interview accordé à Javier Prieto Santos et un nouveau jeu de mots qui tue: DAVID EST GOLIATH. Et la fête continue jusqu'à la page 58 en face des moustaches uderziennes de Vicente Del Bosque.

Par ailleurs, on croisera, de pages en pages, Bouzard, l'arbre généalogique d'AUBAMEYANG, JEAN-MIMI en fâcheuses (im)postures, Didier SIX très canon, Franklin LOBOS (aaaooouuuuuhhhh!) pris au piège de la mine de San Jose au Chili, EDEN qui met un doigt au cul de MOUSSA, ROMARIO en pleine campagne, 30 (pas moins) joueurs ou acteurs du monde footballistique qui ont connu leur quart d'heure warholien, SCHWEINI qui ne veut plus qu'on l'appelle ainsi, un reportage sur le club de BREST, en Armorique, avec MIOSSEC qui ne nous laisse pas en rade, un POPE au poil en BULGARIE, Jean-Claude DASSIER qui se prend la tête, le briantissimme PIERRE MENES qui ne manie pas la langue de bois, un retour vers le passé en HONGRIE à Videoton, EKOTTO et NGIJOL causant foot, le réalisateur mexicain INARITTU (la dernière pub NIKE est de lui) et PIERRE LA POLICE qui fait toujours des expériences scientifiques intéressantes (à quand le Prix Nobel pour l'ensemble de ses travaux ?)

SO FOOT, N°80, OCTOBRE 2010, à demander d'urgence à votre marchand de canards. Et toujours pas remboursé par la Sécurité Sociale !!! 

Les commentaires sont fermés.