Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

19/09/2010

EQUIPES FEMININES ASSO 34

Depuis la rentrée, il existe DEUX EQUIPES FEMININES au sein du club de l'AVENIR SPORTIF SANG & OR 34. Sans chercher de complications, la raison de la coéxitence de ces deux équipes est très simple.

D'une part, une équipe s'entraîne à PUISSERGUIER, finalement au Stade Municipal (et non au Stade Clémentine), dans un esprit "FOOTBALL LOISIR". Essentiellement composée de mamans de joueurs, de femmes de dirigeants, de copines qui ont suivi, ces joueuses ont envie de garder la forme, en s'entraînant et en courant derrière un ballon rond. Et de jouer des matches amicaux dans l'esprit du football loisir, mieux adapté peut-être que football animation. Sachez qu'il existe des "championnats" foot-loisirs dans certains Districts dans les catégories masculines.

D'autre part, une équipe s'est constituée, avec des joueuses plus jeunes il est vrai, dans le but de jouer en championnat à 7, dans un esprit de COMPETITION. Entraînée par Sandrine SALVAGNAC (diplôme INITIATEUR 2 en poche, quand même !), ces joueuses veulent porter au plus haut les couleurs (SANG & OR) de l'ASSO 34 en jouant en championnat. Et il n'y a rien à reprocher à cette équipe. Au contraire, elle peut même servir de "vitrine" pour notre club, au niveau des instances fédérales comme des clubs voisins...  

Donc, pour finir, bonne chance à CES DEUX EQUIPES !

Et pour répondre à TOTOR, et dans le but (parlons foot!) de calmer toute polémique (Victor), les joueuses de l'équipe de FOOTBALL-ANIMATION ont droit au même respect que celles qui jouent en COMPETITION. Et le club n'a pas prévu d'acheter de la lingerie fine ni des tutus pour l'une comme pour l'autre équipe. ALORS, SOYONS SPORT ET FAIR-PLAY !!!

Commentaires

Votre article m'a donné beaucoup de reflexions. Allez-vous faire des folies sur une paire de bottes ugg cette saison ? Ces bottes sont très belles.

Écrit par : Bottes UGG | 19/09/2010

bonne idée d'avoir une equipe loisir et une equipe compet bien encadree par sandrine c cool.

Écrit par : HUGO | 19/09/2010

Un petit bonjour a tous ,sur sujet équipe féminine est pas trop envie de rentré dans des polémiques, et phrases et mots qui pourraient est mal interprétés,pour ça qu’il vaut mieux avoir,des discutions de vive vois et face a face,quand on vois qu’on fait pareil avec des adultes,qu’avec des enfants(si il on pas le niveau on les mets de cotés)moi la veus lancer justement débat en restant fer plait,sans ce bouffer le c….en restant polie,moi est arreter au club,par ce que pas impression d’avoir été compris,pour moi les poussins qu j’entraînais et me régalais, a vouloire a tous pris tous me changer leur attribuer des places specifique,pas leur donner le meme temps de jeux parce que d’autre son au dessus, d’autre, ça je ne peu pas et le ferais jamais,pour moi la catégorie poussin,u 11,reste avant tous justement une ecole de foot,comme le dit justement école ,pour apprendre,si un enfants de 10ans arrive et qu’il n’a jamais jouer a foot,d’entré,il sera mis a l’écart et fera qu’un brève passage dans les clubs,oui dit bien les car la plupart sont pareil,si il a envie de s’éclater il a aucune chance et on arrete pas de leur dire faite du sport,bon pour la santé et mieux que de joué ,tous les jours devant sa play ou autre,pour moi c’est comme a l’école même mieux je dirais car la tous avais leur chance et rattraper le retard sur les autres est beaucoup plus facile en loisir,qu’en bourrage de crane comme a l’ecole,et zut qu’il s’eclate sur un terrain et on des bon souvenir de leur enfances,alors la qu’en pensez vous entrons dans ce debat tous en ayant le respect l un de l autre attente les votre ,votre vision du jeux oui du jeux car a la base se sont bien des jeux non ??? THIERRY

Écrit par : thierry | 19/09/2010

BELLE RENTEE DU FOOT POUR LES U9.U10.U11

FELICITATIONS aux deux equipes engagées à cette journée du district.
Au delà du résultat 2 victoires et 1 nul pour les deux équipes,c'est le comportement et le jeu produit que l'on retiendra.
L'OBJECTIF étant cette saison de retrouver nos valeur de conviabilité.
RESPECT et SOLIDARITE collective,ce qui ne peut que donner une ambiance positive et favoriser une progression de TOUS nos joueurs.
Je rappelle à tous que nous sommes dans un foot à 7,qui est un jeu d'animation et d'éveil.
La victoire n'est pas primordiable,seul l'apprentissage et le plaisir de jouer ensemble compte.
Le message semble etre passé et une belle saison s'annonce pour nos petits U9.U10.U11.
Encore BRAVO et merci à tous pour cette agréable journée.
Christian.Roumégas

Écrit par : Christian.Roumegas | 19/09/2010

Les commentaires sont fermés.