Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

17/06/2010

COMPTE-RENDU ASSEMBLEE GENERALE DU 16 JUIN 2010

L’Assemblée Générale du club de football Avenir Sportif Sang & Or 34 s’est tenue dernièrement à Puisserguier. M. BOUZAKRI a ouvert la séance à 18 :30, avant de donner la parole au secrétaire, M. Maurice PIGNARD qui a présenté le bilan moral du club, insistant sur la bonne ambiance qui règne dans le club et soulignant le mérite de notre courageuse équipe féminine Senior.

Le trésorier, M. Jacky ROUSSEAUX a détaillé le bilan financier du club, connaissant cette année un léger déficit, mais le club a reçu des subventions pour démarrer sereinement la saison prochaine.

M. Alain RANA, vice-président, responsable du Comité Sportif, a exposé les résultats de chaque équipe du club. Nos équipes ont certes connu un bilan très mitigé, mais ont connu une excellente fin de saison en terminant très souvent aux premières places des tournois auxquels nous avons participé. La politique sportive du club pour la saison prochaine est de constituer des équipes par années de naissance et de continuer à améliorer la formation des entraîneurs. Cette année, 5 entraîneurs de l’ASSO 34 ont obtenu leur diplôme d’Educateur Fédéral. Pour la saison 2010/2011, des jeunes, demeurant en majorité à Puisserguier, vont constituer une équipe Senior qui va porter les couleurs de l’ASSO 34, sang et or.

M. Jean-Paul  SIRAT, secrétaire-adjoint a remercié les sponsors qui soutiennent le club, malgré la crise économique qui les touche, et a joint à ces remerciements les différentes municipalités (Capestang, Creissan, Poilhes, Puisserguier et Saint-Chinian) pour leurs aides sous forme de subventions et mise à disposition et entretien des installations sportives.

Lors des questions diverses, M. Jean-Noël BADENAS, président de la communauté des communes Canal-Lirou, a donné des précisions sur le financement et l’avancée des travaux du futur stade de Creissan, travaux qui devraient débuter à l’automne 2010.

M. Mustapha BOUZAKRI a clôturé l’A.G. en présentant la démission du Bureau. Un nouveau  Comité Directeur du club a été mis en place, et a voté en faveur de la reconduction de l’ancien bureau : M. BOUZAKRI, président, M. RANA, vice-président, M. ROUSSEAUX, trésorier, Mme. ESCOT, adjointe, M. PIGNARD, secrétaire, et M. SIRAT, secrétaire adjoint. 

  

La réunion s’est terminée par un verre de l’amitié en présence des représentants des mairies.   

16:24 Publié dans Reunion | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Bonsoir,
juste un petit commentaire concernant l' A.G.
Cette assemblée générale a pour but de faire le point de l' année écoulée ausii bien au niveau sportif qu' au niveau pécunier et, également d' informer les participants au projets de l' année à venir.
Il me paraît important qu' un maximum de licenciers soient présents lors de celle-ci. C' est également l' occasion de poser des questions sur des points qui peuvent apparaître obscures et, éventuellement d' émettre des suggestions pour essayer d' améliorer des domaines qui ont plus ou moins bien marchés cette saison.
Quelle déception lorsque l' on apprend qu' en marge de l' AG, à eu lieu une réunion de l' équipe féminine!!!!
Je ne félicite pas l' instigatrice de cette dernière.
Je suis également éffaré de constater que l' esprit Club ne prédomine pas pour certains ou certaines.
Alors plutôt que de donner de l' importance à cette minorité, je tiens à remercier les personnes qui se sont investies durant toute la saison pour que le club avance. Pour les autres, j' espère que l' autosatisfaction les a contentée...
Le Trésorier qui lui, comme d' autres, c' est démené pour le CLUB!!!
Longue vie à l' ASSO 34.

Écrit par : rousseaux jacky | 17/06/2010

bonjour,
il me semble important de rectifier quelques points. Car, il faut avouer que les informations que vous avez eues été soient fausses soit malintentionnées!!!!

INITIALEMENT, La réunion des féminines était effectivement prévue en même temps que l'A.G, mais après avoir pris connaissance de l'organisation de l'A.G, la réunion A ETE DEPLACEE à 19H30 pour permettre à celles qui le souhaitaient de s'y rendre!!!!

Écrit par : sandrine | 19/06/2010

Bonsoir
Il apparaît que mes infos n' étaient pas si érronées que ça.
19h30, penses-tu sincèrement qu' une assemblée générale qui débute à 18h30 se termine à 19h20 (je déduis le temps de transport entre le lieu de l' AG et de votre réunion)!!!
Moralité deux féminines présentent sur environ 20 licenciers, belle moyenne!
Remarque qu' il n' y avait pas beaucoup de dirigeants non plus. Il faut croire que tout va bien, que la saison a été positive sur tous les domaines et que les gens n' ont rien à dire.
Bonne soirée.
Jacky

Écrit par : rousseaux jacky | 19/06/2010

L'AG a pour but de faire un point sur l'année écoulée et mettre en place l'année à venir : il est bien dommage que peu de personnes (entraîneurs ou parents) se sentent concernées.
On se moque des polémiques, on parle de l'esprit sportif du club!!!!!!!
Bonne saison 2010-2011 à l'ASSO 34 !!!!!!
Sandrine Juan

Écrit par : Sandrine Juan | 20/06/2010

Les commentaires sont fermés.