Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

14/06/2010

RETOUR SUR LA FÊTE DE L'ASSO 34

Tout s'est super bien passé ce samedi 12 juin au stade de Capestang. La météo était avec nous, beau temps mais pas trop chaud. Les licenciés du club ont participé à diverses activités footballistiques et plusieurs rencontres ont été organisées entre les différentes équipes du club. Un match opposant les Seniors aux Vétérans de l'ASSO 34 a eu lieu dans la matinée. A midi, près de 230 repas ont été servis. Nos félicitations à tout le staff festivités qui a préparé ce repas, sous la houlette de Philippe LEGIER et J.J. LECOEUR.

Tous nos remerciements aux petites mains qui ont assisté Jacky ROUSSEAUX à l'installation et au démontage des structures d'accueuil.

A 18 heures, tous les enfants du club ont reçu une récompense. Les éducateurs qui ont obtenu leur diplôme d'initiateur se sont vus remettre une  coupe par les représentants des municipalités. Remercions encore les mairies de Capestang, Creissan, Poilhes et Puisserguier, ainsi que le conseiller général Jean-Noël BADENAS pour leur présence à cette journée festive.Et encore merci au pôle sportif et technique qui a mis en place les activités sportives de la journée.

Les commentaires sont fermés.