Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

31/05/2010

TOURNOI DE THEZAN MAI 2010

MESSAGE TRANSMIS PAR JACKY ROUSSEAUX, notre vénérable trésorier:

Bonsoir
il paraît (c' est de source sûre) que nos poussins ont terminé 1er au tournoi de Thézan. Il serait peut être bon d' en parler!! Si un éducateur qui a vécu ce tournoi voulait bien en informer le rédacteur via les commentaires de ce blog ou autre, je pense qu' il se ferait un plaisir de relater la performance.
Bravo aux petits!!
Jacky

MERCI JACKY POUR CETTE INFORMATION ! J'attends donc des précisions avec impatience!

18:20 Publié dans Tournois | Lien permanent | Commentaires (1)

30/05/2010

FERMETURE DES STADES

Peu à peu, les différentes municipalités procèdent à la fermeture des stades, pour les laisser au repos et les entretenir.

Celui de PUISSERGUIER sera fermé à partir du lundi 31 mai 2010. Celui de CAPESTANG devrait fermer au début du mois de juin (les compétitions sont d'ores et déjà terminées en foot et en rugby) ainsi que le stade municipal de POILHES. Vous serez prévenus quant à la fermeture du stade de SAINT-CHINIAN, qui ne saurait tarder... 

10:40 Publié dans Stades | Lien permanent | Commentaires (0)

28/05/2010

EURO 2016: LA FRANCE A ETE CHOISIE

La FRANCE a été désignée ce vendredi 28 mai, vers 13:08, pour organiser l'Euro 2016 de football. C'est MICHEL PLATINI qui a dévoilé le nom du pays vainqueur pour organiser cette compétition. Trois pays hôtes étaient encore en lice: la FRANCE, la TURQUIE et l'ITALIE. Le président SARKOZY s'est même déplacé à Genève pour soutenir le projet de la France devant les instances de l'UEFA. Et félicitons aussi le jeune NATHAN, âgé d'une dizaine d'années, qui, par son discours plein de fraîcheur, a su charmer son auditoire...

Voici le dossier français présenté en chiffres :

- Douze stades sont présélectionnés pour accueillir les rencontres. Neuf seront retenus et trois serviront de stades de réserve. Certains stades seront rénovés, d'autres construits. Seul le stade de France de Saint-Denis restera tel quel. Les stades de Lens, Strasbourg, Nancy, Saint-Etienne, Marseille, Toulouse et Paris sont à rénover. Ceux de Lille, Lyon, Nice et Bordeaux sont à construire.

- 1,7 milliard d'euros seront investis dans la construction et la rénovation des stades, 600 proviendront exclusivement de fonds privés, 850 millions de financements mixtes public-privé et 290 millions émanant de fonds publics.(Merci à LE POINT.fr pour la présentation du dossier "technique")