Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

30/04/2010

AUXERRE - MARSEILLE

QUI A ORANGE POUR VOIR LE MATCH CE SOIR ????

16:44 Publié dans Rencontres | Lien permanent | Commentaires (1)

TROISIEME POSITION: 8139 VISITES !

PLUS DE 8000 VISITES EN AVRIL !!!

Ce mois ci, le BLOG de l'ASSO 34 a reçu plus de 8000 visites (le nombre exact sera connu demain...), étant même monté en troisième position des blogs les plus visités. Avec un record de 589 visites le 23 avril...Merci de nous rendre visite, cela nous donne envie de continuer à vous donner des infos, des conseils, divers renseignements...et n'hésitez pas à laisser vos impressions dans les commentaires.

Exactement 8139 visites, soit une moyenne de 271 par jour.

28/04/2010

LE BAYERN A BOUFFE DU LYON...

...ET LA PRESSE ALLEMANDE S'ENFLAMME !!!

La presse outre-rhin s'est enflammée, mercredi, au lendemain de la qualification pour la finale de la Ligue des champions du Bayern Munich aux dépens de l'Olympique Lyonnais, mardi (0-3). «Pour une fois, il ne faut pas célébrer Arjen Robben, ni Franck Ribéry ou encore la prestation extraordinaire d'un autre joueur, mais il faut tout simplement saluer la brillante prestation d'ensemble du Bayern», écrit le quotidien Der Tagesspiegel. Le journal berlinois a présenté la démonstration bavaroise comme «du football à l'état pur». «En face, Lyon n'avait rien d'autre à opposer que sa frustration», remarque-t-il, avant de sortir du lot «l'infatigable Ivica Olic», qui a réalisé le coup du chapeau, mardi soir.

Le Croate est également en titre dans Bild : «Olic, que c'est beau !». Le quotidien indique que toute l'Allemagne va soutenir le Bayern le 22 mai prochain à Bernabeu. «Toute l'Allemagne du football est avec vous», assure-t-il, présentant aussi l'entraîneur Louis van Gaal comme «une véritable aubaine pour le Bayern». «Il a rendu son sentiment de supériorité au Bayern qui part avec lui à la conquête de trois trophées», la Ligue des champions, le Championnat et la Coupe d'Allemagne, rappelle Bild.

Enfin, Berliner Zeitung remarque que «rarement une équipe aura fêté sa qualification pour une finale de Ligue des champions avec autant de retenue», comme si «cela avait été un peu trop simple !». (avec AFP)

From L'Equipe.fr

12:06 Publié dans Rencontres | Lien permanent | Commentaires (1)