Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

23/04/2010

DES BLEUS DANS LE "ROUGE"...

A QUI PROFITE LE CRIME ?

L'affaire de moeurs concernant des joueurs de l'équipe de France sort à un moment très crucial. Certes, il ne faut pas diminuer la portée de cette affaire, minorer son impact, notamment en terme d'image de la part de "stars" du ballon rond auprès des jeunes. RIBERY n'est pas le seul impliqué dans cette histoire...D'autres noms sont évoqués (GOVOU, BENZEMA, BEN HARFA, pourquoi pas tous les Bleus tant qu'on y est) sans que l'on ne sache s'il s'agit de rumeurs, quel est leur degré d'implication,...tant de questions restent en suspens. C'est vrai que l'on peut être troublé par le décalage entre  Franck RIBERY faisant sa prière rituelle avant le match et sa virée chez des prostituées. Mais bon...Chacun est libre de son opinion, et d'évaluer la gravité du "crime"...

De plus, n'y-a-t-il que les footeux qui fréquentent des prostituées??? On imagine que d'autres sportifs (que ce soit dans les sports collectifs ou même individuels) peuvent être tentés... Regardez du côté de Tiger WOODS. On peut imaginer qu'une troisième mi-temps de rugbymen ne se termine pas forcément par une partie de tarot...dans l'arrière salle d'une boîte de nuit. Il n'y a pas que les footeux donc: des hommes politiques profitent de leur situation, des stars de leur fric...des gens tout à fait ordinaires aussi.

La prostituée, au centre de cette affaire, était mineure au moment des faits. Elle ne l'est plus aujourd'hui. Alors, pourquoi sort-on cette affaire maintenant? Et ses souteneurs, les proxénètes, sont-ils eux-aussi entendus par la justice, tout comme l'a été Ribéry? En tout cas cette affaire sort à point nommée, à quelques journées de la fin des championnats européens, à quelques journées des demi-finales de Coupes européennes, à quelques semaines de la publication de liste des 23 Bleus que DOMENECH amènera au Mondial 2010... A vos commentaires.

Les commentaires sont fermés.