Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

16/04/2010

MAMADOU NIANG EN MET 5 !

MAMADOU NIANG EN MET CINQ SUR LA JOUE D'UN "SUPPORTER"....

...qui a osé toucher la Ferrari de l'attaquant phocéen. On peut être supporter, être proche de ses joueurs préférés, mais cela ne donne pas tous les droits. Les joueurs méritent un minimum de respect. Le réaction de Mamadou Niang peut être assimilée à un réflexe, un coup de colère sur le vif. 

Une victoire et on oublie tout. Mercredi soir après le succès marseillais à Sochaux (0-1), José Anigo a accordé son pardon à Mamadou Niang «coupable» d’avoir giflé un supporter marseillais. «Par rapport à la vidéo qui circule sur Internet sur l'incident de Mamadou Niang avec un supporter, le club soutient son joueur. Il n'y aura pas de sanction», a annoncé le directeur de l’OM.

Pas de sanction mais un passage obligé par la case excuses pour l’attaquant sénégalais. «Je regrette mon geste par rapport au supporteur de Marseille, mais je n'ai jamais manqué de respect à un être humain. Les supporteurs n'ont pas tous les droits mais c'est vrai que je n'aurais pas dû m'emporter.» Le supporter auteur du coup de pied dans la Ferrari toute neuve de Niang ne s’est toujours pas excusé de son côté.

Pour voir la video, cliquez sur le lien ci-dessous:

http://www.youtube.com/watch?v=9ZMNGN8FlUY

Commentaires

Bien fait, na !
C'est pas parce qu'on est un suporter qu'on doit tout ce permettre! Et au prix que coute ces bolides...

Écrit par : Mima | 16/04/2010

Les commentaires sont fermés.