Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

26/02/2010

COMMUNIQUE MAIRIE DE PUISSERGUIER

PROCESSUS DE FERMETURE ET D'OUVERTURE DU STADE

1/ FERMETURE:

Le responsable des services techniques avise M. le maire ou l'adjoint aux sports de la nécessité de fermer le stade, ou bien M. le maire ou l'adjoint aux sports avise le responsable technique de la nécessité de fermer le stade. La DGS prévient alors le service police de la mairie pour prendre l'arrêté, un responsable du service technique pose un  cadenas et M. Vincent Dubreuil informe les utilisateurs du stade.

2/ OUVERTURE:

Le responsable des services techniques avise M. Le maire ou l'adjoint aux sports que le stade peut être réouvert ou bien M. le maire ou l'adjoint aux sports avise le responsable du service technique que le stade peut être réouvert. La DGS de la Mairie informe le service de police pour qu'un agent technique enlève le cadenas, et M. Vincent Dubreuil informe alors les utilisateurs du stade.

LES UTILISATEURS DU TERRAIN NE PEUVENT DECIDER SI LE TERRAIN EST EN ETAT ET PROGRAMMER UN ENTRAÎNEMENT OU UNE RENCONTRE DE LEUR PROPRE INITIATIVE.

Contact auprès des Associations: M. Vincent DUBREUIL, en Mairie au 04/67/93/74/02, ou à la MJC au 04/67/93/80/85.

Commentaires

salut a tous au faite hugo t'est appeller ce matin et pas demander resultat comment c'est passer la coupe de l'herault ce week end ,sur ce a+

Écrit par : thierry | 28/02/2010

Les commentaires sont fermés.