Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

20/01/2010

REPRISE DES CHAMPIONNATS

L'année 2010 s'annonce bien pour notre jeune école de football, deuxième saison d'existence à peine, et plus de 190 licenciés. Les championnats ont repris ce week-end et je signale que les entraîneurs peuvent me communiquer les résultats via les commentaires. Merci.

Les POUSSINS:

L'équipe 1 joue en HONNEUR et pour cette première qualification à ce niveau, nous visons le maintien. Les matches retours devraient être l'occasion de se replacer en championnat. L'équipe 2 est qualifiée en 3ème division tandis que l'équipe 3 accède  à la PREMIERE division! C'est super. Bonne chance à tous nos jeunes joueurs! Et bon courage pour les éducateurs.

Les BENJAMINS

Nos deux équipes engagées en championnat se hissent en PREMIERE division. Félicitations ! Un sacré challenge à relever, mais nos jeunes champions en herbe sauront montrer leur bravoure lors des prochains matches! Courage les gars! Et salut aux entraîneurs.

Les U15

L'équipe entraînée par Sandrine est en troisième division. De nombreuses victoires devraient suivre...

Les U17, en entente avec Quarante, joueront eux-aussi en troisième division.

Je n'oublie pas les DEBUTANTS qui participeront à des plateaux, tous les week-ends.

Souhaitons à toutes les équipes de notre école de foot de bien terminer la saison! Salut à toutes et à tous! 

 

Commentaires

reaction attendue samedi a la présidente face a l'asb(second du championnat) pour les poussins 1 apres le non-match a boujan. entrainement et match serieu sont attendus demain et samedi . bonne soirée

Écrit par : hugo | 21/01/2010

oh thierry intelo !!!!!!!!

Écrit par : rien ne va | 23/01/2010

salut les u7 et u8 reprènnent les plateaux a partir de samedi 23 janvier a maureilhan a 14h a+

Écrit par : serge | 23/01/2010

AAAAAAYYYYYYYYYEEEEEEEESSST LES FILLES ON EU LEUR PREMIERE VICTOIRE,revenu de vias ce dimanche,du foot salle de nos feminine,ravi pour elle,et tous super content,elle se sont regaler,et vue leur joie,elle l'attendais celle la ,certe c'est en salle mais elle est la quand meme bye a+++ et bravo

Écrit par : thierry | 24/01/2010

Les commentaires sont fermés.