Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

28/12/2009

LES FILLES DE L'ASSO 34

Je vous fais part des commentaires laissés sur le blog à propos de notre équipe féminine. Quant à l'absence des filles sur la note "résultats", il ne s'agit nullement d'un oubli, puisqu'il s'agit des résultats de l'école de football uniquement...Mais c'est avec plaisir que je publie cette nouvelle note avec les commentaires de Svenja et de Popo:

Bravo à tous et comme toujours...les filles tricotent!
Peut-être ce n'est pas la peine de s'attarder trop sur nos résultats en championnat, mais je me permets de dire que justement, malgré nos nombreuses défaites, on persiste et même plus! On recrute! On est de plus en plus nombreuses, tellement que certaines doivent maintenant rester bien au chaud, les dimanches matins, au lieu de courir après un ballon et des adversaires.
Et ceux qui viennent nous supporter ces dimanches matins (eh oui, on a notre fan-club!), eux peuvent vous confirmer qu'on fait de sacrés efforts et encore plus ... de sacrés progrès!
Comme tu l'as mentionné, J.P., le foot, c'est un état d'ésprit!
Merci Sandrine, merci toutes les filles et passez tous et TOUTES de bonnes fêtes. Svenja.

Je crois bien que Svenja dit les choses clairement,que malgré nos défaites nous aussi on persiste et on y croit surtout avec les progrès que nous avons pu faire grâce à Sandrine depuis le début de saison sachant que pour la plupart nous n'avions jamais touché un ballon depuis le début de notre existence. Il est vrai que nos défaites ont été nombreuses mais finalement on a bien clôturé la mi saison avec un beau match à faire et surtout à voir pour les nombreux supporters que nous avons eu, sinon vous inquiétez pas on y croit beaucoup même si nous sommes des femmes et nous y arriverons malgré les apparences...et puis l'espoir fait vivre...alors tous avec nous....je tiens à vous féliciter les filles de beaux progrès alors continuons comme ça...bonnes fêtes à tous et à toutes mais surtout un grand merci à toi Sandrine et maintenant JB qui nous a rejoint...bisous à tous, popo.

Commentaires

mille excuses si ce n'est un oubli nous avons mal interpréter les choses...

Écrit par : popo | 29/12/2009

Les commentaires sont fermés.