Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

18/12/2009

CLASSEMENTS ASSO 34

RESULTATS DE NOTRE ECOLE DE FOOTBALL

LES U15, 3ème Division, troisièmes de la Poule G avec 16 pts.

LES U13 PHASE 1. L'équipe 1, Poule P, est première avec 21 pts. L'équipe 2 est troisième (avec 15 pts) dans la Poule Q.

LES U11. L'équipe 1, en Honneur, est huitième avec 17 pts. On vise le maintien. L'équipe 2, en Poule G, est cinquième avec 17 pts. Enfin, l'équipe 3, en Poule H, est première avec 23 pts. Bravo !

LES DEBUTANTS se sont toujours bien défendus lors des plateaux, accumulant de nombreuses victoires!

Bravo à tous les licenciés de l'ASSO 34 pour leur excellent état d'esprit sur les terrains et mille mercis à tous les bénévoles du club.

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous! Il neige !...... 

09:45 Publié dans Résultats | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Bravo à tous et comme toujours...
les filles tricotent!
Peut-être ce n'est pas la peine de s'attarder trop sur nos resultats en championnat, mais je me permet de dire que justement, malgré nos nombreuses défaites, on persiste et même plus! On recrute! On est de plus en plus nombreuses, tellement que certaines doivent maintenant rester bien au chaud, les dimanche matin, au lieu de courir apès un ballon et des adversaires.
Et ceux qui viennent nous supporter ces dimanches matins (eh oui, on a notre fan-club!), eux peuvent vous confirmer qu'on fait de sacrés efforts et encore plus ... de sacrés progrès!
Comme tu l'as mentionné, J.P., le foot, c'est un état d'ésprit!
Merci Sandrine, merci toutes les filles et passez tous et TOUTES de bonnes fêtes.

Écrit par : Svenja | 18/12/2009

je crois bien que svenja dit les choses clairement,que malgré nos défaites nous aussi on persiste et on y croit surtout avec les progrès que nous avons pu faire grâce a sandrine depuis le début de saison sachant que pour la plupart nous avions jamais toucher un ballon depuis le début de notre existence.il est vrai que nos défaites ont été nombreuses mais finalement on a bien clôturer la mi saison avec un beau match à faire et surtout à voir pour les nombreux supporters que nous avons eu sinon vous inquiétez pas on y croit beaucoup même si nous sommes des femmes et nous y arriverons malgré les apparences...et puis l'espoir fait vivre...alors tous avec nous....je tiens à vous féliciter les filles de beaux progrès alors continuons comme ça...bonnes fêtes à tous et à toutes mais surtout un grand merci a toi sandrine et maintenant jb qui nous a rejoint...bisous a tous

Écrit par : popo | 19/12/2009

un bonjour a tous de retour,de montagnac de la coupe de l'herault ou notre equipe 3(u9),et oui sous un froid ,tous etaient la sauf nos malades,et absent notre premier match,on le fait contre l'us montagnac1,ou nos petits se debrouille super bien sachant que c'est des grands en face,premiers eu aussi de leur poule,on perd 2a 0 sachant qu'on a faillit marquer plusieur fois,mais les bar a sataner but ,pas encore assez grand pour rentrer,puis bon l'entraineur a fait 1 boulette,et leur est dit si on perd un match qu'on est pas qualifié,alors le deuxieme ,qui etais contre cazoul et du meme age,on baissé les bras les on laisser,jouer ou alors se sont trop ,donner au premier qu'il on perdu 4a0,mais pour moi oblié pas une chose mes petits vous ete nos champions de l'automne,et oui de votre poule(h)et pour votre entré,sur des terrain au foot a 7,chapeau,vous qui sortez des debutants,deja premier c'est pas permis,a tous le monde,alors bravo et passez de bonne fete reposer vous bien,on reprend l'entrainement le premier,mercredi de janvier,et vais voir pour notre amical contre st thibery,toujour d'actualité a+

Écrit par : thierry | 19/12/2009

Bravo les meufs de l'ASSO 34, mais bon quand on voit la différence de buts, on dirait des températures negatives jamais enregistrés sur terre !!!
Mais bon, continuez comme ça, au moins ca fait une belle equipe de copines. Faudra venir visiter dans les vestiaires...

Écrit par : Zazie | 22/12/2009

Les commentaires sont fermés.