Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

16/12/2009

RESULTATS DU DERNIER WEEK-END (12 décembre)

Les DEBUTANTS ont participé à un plateau où ils se sont vraiment éclaté !!! 3 superbes victoires et un match nul. Aux dires des entraîneurs, il y a là de véritables graines de champions! Bravo les enfants!

Les POUSSINS HONNEUR ont chuté à Saint-Chinian contre le premier de leur championnat, l'ASPTT Béziers, mais en limitant la "casse" contre ce redoutable adversaire, 4 buts encaissés seulement. On peut donc saluer la vaillance de notre belle équipe de Poussins.

Les BENJAMINS 1 sont allés chercher la victoire à la Gayonne sur un score serré: 6 à 5. Avec un coup du chapeau (un "hat trick") d'Hugo, deux buts de Maxou et le dernier but, celui de la victoire, signé par Marco. L'adversaire avait dans son équipe un super attaquant qui a marqué 5 buts. Bravo à nos Benjamins, ainsi qu'à leurs valeureux adversaires, Béziers-Jeunesse. Les Benjamins 2 n'ont pas joué.

Les 13 ANS se sont largement imposé contre Anadolu Béziers, sur un score sans appel: 13 à 0. Toute l'équipe est à féliciter.

Enfin, les 18 ANS (qui jouent sous les couleurs de Quarante), ont gagné en 32èmes de finale de  la Coupe de l'Hérault, contre Balaruc, par 3 à 2.  

11:53 Publié dans Résultats | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.