Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

30/07/2009

L'ASSO 34 à la Fête de Capestang avec RUE ROUGE & PETITJEAN

L'ASSO 34 SERA DE LA FÊTE DE CAPESTANG CE VENDREDI 31 JUILLET 2009 EN SOIREE. L'ASSO 34 Y TIENDRA UNE  BUVETTE AVEC POSSIBILITE DE GRIGNOTER SUR PLACE. LE STAFF FESTIVITES SERA LA ET UN COUP DE MAIN EST TOUJOURS APPRECIE. 

3700173932425.jpg

AU PROGRAMME DE LA SOIREE, UN SUPERBE FESTIVAL DE MUSIQUE AVEC "RUE ROUGE" EN PREMIERE PARTIE ET PETITJEAN EN DEUXIEME PARTIE DE PROGRAMME. UNE BELLE AFFICHE. NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX LORS DE CETTE SOIREE. VENEZ REJOINDRE LE COMPTOIR DE L'ASSO 34 !!! 

petitjean_cd3.jpg
ET BONNE FÊTE A TOUTES ET A TOUS! AINSI QU'A TOUTES LES ASSOCIATIONS QUI PARTICIPENT A CES QUATRE NUITS FESTIVES.

 

Commentaires

Bonjour,
pendant que les uns ont fait la fête à Capestang, les autres ont assisté à la troisième journée de l'Euroligue de Beach-Soccer à Béziers.
C'était très interessant à regarder.
Premier match: République Tchèque - Hollande. Un très bon N° 15, Petrovicec, mais les Hollandais l'ont remportés (8-10), vu le grand nombre de supporteurs présents.
Deuxième match, Pologne contre Espagne. A mon avis le plus beau match, les joueurs étaient bien placés, c'était fluide et le N° 10 de l'Espagne, le merveilleu Amarelle, nous a montré quelques unes de ses fameuses "retournées".
Score final: 3-5.
Puis se sont affrontés les Russes et les Français (coaché par Eric Cantona, mais à qui faut il encore le préciser?).
Les Russes, étant déjà qualifié pour la Superfinal à Vila Real de Santo Antonio au Portugal du 20 au 23 Aout, se sont contenté d'assurer tranquillement et de récuperer des ballons que les vaillants français perdaient dans leurs élans. Ce qui leur a permis d'emporter ce match tonique 3-4.
Les Espagnols qui ont recolté le beau trophé de l'édition bitteroise s'ajoutent au qualifiés pour le Portugal ainsi que les Polonais et les Bielorusses.
Quelques photos sur:
http://picasaweb.google.fr/Marquer34/BeachSoccer?authkey=Gv1sRgCKW5kZ3y1Z-upgE#

Sur ce, bonne continuation des vacances et essyez le beach soccer quand vous y serez à Vendres, Valras ou Serignan, c'est marrant et maintient la forme pour la rentrée.

A+ Svenja

Écrit par : Svenja | 03/08/2009

je souhaiterais inscrire mon fils au foot il as 5 ans comment faire sur capestang bien sur cordialement

Écrit par : del olmo | 31/08/2009

Les commentaires sont fermés.