Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

28/06/2009

JOURNEE A LA NOMADA, VALRAS-PLAGE, L'ALBUM PHOTO

Logo Nomada.jpg
L'ALBUM PHOTO DE LA SUPER JOURNEE DE FOOTBALL SUR LA PLAGE, QUI A EU LIEU A LA NOMADA, EST ENFIN PRÊT !
Pour le visionner, cliquez sur la photo en haut à droite et puis faites dérouler le diaporama...
ENCORE MERCI A ERIC FREITAS POUR L'ACCUEIL QU'IL A RESERVE A NOTRE CLUB LORS DE CETTE JOURNEE, LES ENFANTS SONT TOUS PARTIS RAVIS DE CETTE RECEPTION BIEN ORGANISEE.
LA NOMADA, CHEMIN DES PÊCHEURS, FRONTIERE VALRAS/VENDRES, SUR LA PLAGE, UN RESTAURANT, UNE ADRESSE A CONNAÎTRE !   

26/06/2009

FEU DE LA SAINT-JEAN

Feu haut.jpg

ON MET LE FEU A CREISSAN!

Ce soir, le club de foot, à partir de 18 heures, organise un événement festif autour d'un grand feu de la Saint-Jean. Le feu sera allumé à la tombée de la nuit en présence des sapeurs-pompiers. Nous demandons aux parents de bien surveiller leur(s) enfant(s) pendant le feu.

Le club de foot ouvrira une buvette et proposera des moules-frites au tarif de 4 euros la barquette. En même temps, la soirée sera animée par Lionel UBEDA de l'Orchestre CHAMPAGNE. Alors, montez nombreux ce soir du côté de la garrigue, à CREISSAN, et on vous attend sur l'Esplanade .

Feu.jpg

24/06/2009

WOW! WHAT A BIG SURPRISE ! SPAIN 0 UNITED STATES 2 ! CARAMBA !


L'Espagne n'a pas battu le record d'invicibilité d'une sélection nationale, sa série s'arrêtant à 35 matches sans défaite, comme le Brésil, après son échec contre les Etats-Unis (0-2) en demi-finale de la Coupe des Confédérations-2009, mercredi à Bloemfontein.
La Furia Roja n'avait plus perdu depuis une défaite à Cadix contre la Roumanie (0-1 le 15 novembre 2006) en match amical. Elle avait commencé sa série le 7 février 2007 par une victoire contre l'Angleterre (1-0) à Old Trafford (Manchester), également en amical. Le Brésil est lui aussi resté invaincu 35 matches, entre décembre 1993 et janvier 1996.
L'Espagne avait battu le record de victoires d'affilée en gagnant un 15e match consécutivement, contre l'Afrique du Sud (2-0), samedi, faisant mieux que le Brésil (1997), la France (de 2003 à 2004) et l'Australie (de 1996 à 1997), dont les séries s'étaient arrêtées à 14. La série victorieuse de la Roja avait commencé contre la Russie lors de la demi-finale de l'Euro (3-0), le 26 juin 2008 à Vienne.
Pendant ces 15 matches, l'Espagne avait concédé seulement 2 buts, autant qu'en une soirée contre les Etats-Unis. Le sélectionneur espagnol, Vicente Del Bosque, qui a succédé à Luis Aragones, le coach des champions d'Europe 2008, a perdu pour la première fois depuis qu'il a pris les rênes de l'équipe après 13 succès pour ses 13 premiers matches