Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

17/06/2009

FIN DE SAISON

28° C. au Stade Saint-Chinian.

9 valeureux et vaillants Débutants sont encore là, sous la direction de Thierry Marquer, en cette fin d'après-midi, ce mercredi, au Stade de Saint-Chinian, pour participer à leur ultime entraînement dans leur catégorie. Car, promis, ils seront tous là la saison prochaine en Poussins. Et pour leur abnégation et leur constante présence aux entraînements, nos petits champions méritent d'être félicités. D'autant plus qu'ils avaient encore ce soir de la vivacité sous les crampons ! Un match en fin d'entraînement, obligé!, et des buts à la pelle d'un côté comme de l'autre, où Thierry a officié en tant que libéro. Bravo à nos Débutants, et à tous leurs entraîneurs. Dommage toutefois que des Poussins ne soient pas venus leur servir de "sparing-partner" lors de cette rencontre jouée sur une moitié de terrain, ce que j'ai oublié de préciser. Car, finalement, même s'ils ont connu, ce qui est tout à fait normal, des difficultés au niveau du placement (en Débutant, c'est tous à l'attaque !!!), ils ont su tenir la distance sur un demi terrain! Chapeau!

Et l'entraînement s'est terminé sous une belle douche! Sous les gouttes abondantes d'une arrosage impromptu qui s'est mis en marche, à flots soutenus (n'est-ce pas Cathy?), même sous les travées des vestiaires...Et fallait voir alors tous nos Débutants se faire copieusement arroser par les lances de l'arrosage automatique ! Une belle surprise pour nous! Mais au final une belle surprise qui nous a rafraîchis, et qui a donné un chouette instant de bonheur à nos petits champions en herbe!

Bonne vacances à tous les Débutants et Pré-Débutants, une catégorie souvent "oubliée" dans les clubs, mais pas chez nous, et belles vacances à tous leurs entraîneurs! Merci pour tous les Plateaux organisés au nom de notre jeune club! Merci.

 

Commentaires

Merci JP pour ce bel hommage à nos débutants et leurs entraineurs!
Oui, ils l'ont amplement mérité, vu sous quelles conditions ils jouent: l'hiver par un froid glaciale et l'été sous un soleil de plomb!
N'oubliez jamais pas de leur mettre une casquette et de leur donner de quoi s'arroser (moi, j'ai toujours notre "PFT-PFT", un spray solaire vide que je remplis d'eau, ça dure toute une journée pour toute la famille et coute rien!)
Et pour ceux qui se rendent à Valras, samedi, d'accord c'est au bord de l'eau mais toute une journée, gare aux coups de soleil, alors N'OUBLIEZ PAS LA CREME SOLAIRE!!
Voilà des conseil que l'on peut mettre sur ce blog. C'est pas dans le style "oueh, ils sont fous de laisser jouer les enfants sous de telles conditions... Ils pourront attrapper des coups de soleils,.... " n'est-ce pas Lionel, car ils ne font pas de la poterie, ils font du foot et il y a toujours de possibles blessures - même entre ceux du même age. Un mauvais tacle et une clavicule qui pète... et alors? Ca fait partie du sport, même si ça fait pas plaisir à celui à qui ça arrive et pas aux parents non plus.
Alors arrête de semer la panique!
Et encore merci de rapeller Thierry qu'il n'a pas de diplome. Ca doit lui faire vachement plaisir!!

Écrit par : Svenja | 18/06/2009

hé oui on s'est pris une bonne douche ( moi j'avoue totalement involontaire) et une franche rigolade hier soir !!! petite rectif il y avait 2 poussins !!! Kenza et Enzo, qui n'ont pas boudé leur plaisir surtout après le match !!! tout le monde est rentré complètement trempé ils ont même réussi a faire des roulades sous les jets d'eau et la cerise sur le gateau c'est que Thierry y est allé avec eux. Dommage que j'étais la seule nana parce qu'on aurait pu faire un concours de tee shirt mouillé vu l'état dans lequel je me suis retrouvée !!!! Allez a samedi pour la der des der !!! bisous a tous et encore merci Thierry

Écrit par : cathy | 18/06/2009

" Vive la Comission Sportive"

Écrit par : lionel | 18/06/2009

Et bien MOI
Avec tes propos je regrète vraiment de porter le maillot
de l' OML . avec mon fils nous avons la nostalgie de ces trois lettres .
ET toi Strip tu portes bien ton nom . tu fais partie de ceux qui mattent les chanteuses au lieu de les écouter.
tu fais de la méchanceté gratuite ,moi qui les connaient trés bien , ils sont tres riches dans leur tete et en amitié .
Bien plus de talent que toi " Tordu " .
il y a tout de meme des gens pour remonter le niveau.
encore merci ERIC LA NOMADA .voila UN BON .
ON VIENDRA AVEC LA PENA VERNAZOBRE T'ANIMER UNE SOIREE .

Écrit par : lionel | 21/06/2009

Les commentaires sont fermés.