Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

03/06/2009

ASMLV: RESULTATS SAISON 2008/2009

Resultats.jpg

LES RESULTATS DE LA SAISON 2008/2009

Association Sportive Midi Lirou Vernazobre

 

Des plus petits aux plus grands…

 

Les Pré-Débutants ont participé aux premiers plateaux officiels mis en place par le District de l’Hérault de Football. Et notre club en a organisé deux. Bravo à nos « ch’tis champions ! ».

Les Débutants ont pu réaliser de nombreux progrès, en participant à une vingtaine (et oui !) de plateaux et de tournois. L’ASMLV a organisé 4 plateaux sur nos stades.

 

Les Poussins. 3 équipes ont été engagées en début de saison, et ont terminé leur championnat.

Les Poussins 1, 1ère Div., Poule H, terminent à la seconde place, à égalité de points (37) avec le premier, mais derrière à la différence particulière. 10 matches pour 9 victoires, 55 buts marqués pour 9 encaissés, c’est la meilleure défense de la poule.

Les Poussins 2 étaient engagés en 3ème Div., Poule H. Ils terminent à la troisième marche du podium, avec 6 victoires sur 10 rencontres, avec 47 buts marqués (deuxième meilleure attaque).

Les Poussins 3 , en 3ème Div., Poule L, terminent quant à eux à la 4ème place , pour 2 victoires en 6 matches et 12 buts marqués. Une équipe qui a montré de réels progrès et un bel état d’esprit compétitif.

Merci à tous nos Poussins !

 

Les Benjamins. Un effectif suffisant (mais « un peu juste ») pour engager deux équipes, qui ont tenu la route toute la saison, car très peu de joueurs ont abandonné. Deux équipes avec un bel état d’esprit de camaraderie, des échanges fréquents entre joueurs des deux formations et une excellente entente entre les entraîneurs.

Les Benjamins 1, en 2ème Div., groupe G, terminent à la 3ème place. 23 points, 4 victoires et un nul, 25 buts marqués, beaucoup de progrès constatés dans le jeu collectif.

Les Benjamins 2, en 2ème Div., poule H, se classent eux aussi à la 3ème place. 25 points, 10 matches pour 5 victoires, avec 26 buts marqués. Et une équipe qui a affiché un bel esprit de compétition toute la saison.

 

Les 13 Ans. Notre équipe ne pouvait compter sur un effectif très garni, donc peu de remplaçants (voire aucun, parfois) à chaque match. C’est donc un groupe très méritant qui a tenu la route toute la saison, et malgré les aléas au niveau de l’entraînement, a produit du beau jeu et aurait certainement mérité un meilleur bilan au terme de la saison. Saluons ici le remarquable boulot fourni par Sandrine Salvagnac pour maintenir le groupe et l’esprit d’équipe ! En 3ème Div. Honneur, les 13 Ans terminent à la 6ème place de leur poule, avec 8 buts marqués et 13 encaissés. Un parcours tout à fait honorable donc.

 

Nos félicitations et nos encouragements à tous nos joueurs, et un grand coup de chapeau à tous les entraîneurs et dirigeants. En route pour une nouvelle saison !

15:52 Publié dans Résultats | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

oua ou la saison !!!
Vos etes tres forts !!!
vrai ment !
vos 13 anss sont des pipes, il sont finis avant dernies, 6 eme sur 7 equipes ces un exploit !
les 15 ans que vous avais envoyer à 40 sont pas jouer
lequipe des 15 a conu un e mauvais saison
je sais pas les possins les benjamains mais les aurtes equipe sont pas des cadore loins de la !!!
ha ha ha
tro bidons !!!
mdr
vos 13 et les 15 sont a obliés
personne vaudras joué chez vous la saison de lan prochaine saison!
on o vous oubilra vites vous verrai
dans le coin ya des club mieut que vous !!!
et on ma deja dis que plein de joueours allais partire de che z votre club car ils ont tro dégoute ils sont trop la honthe !!!
dans 1 mois yaurat plus pezrsone chez vous!
vos avait donner la hont a vos joeurs !
huuuuuuu!
et ces pa peut dirre !

Écrit par : Gonze | 03/06/2009

Ô Ducon !
Pardon "Gonze"...
T'as été à l'école ???
Pardon, sans vouloir dénigrer ceux qui n'ont pas eu la chance d'y aller aussi longtemps qu'ils l'auraient voulu (comme moi) ou ceux qui n'ont pu s'accrocher malgré leurs efforts respectables,
t'as fait quoi toi, gonze, à l'école?
Si tu y as été, tu as gaspillé l'argent de nos impôts, ou plutôt, ceux de mes parents aussi.
Si tu n'y as pas été, tu as alors l'excuse d'écrire le Français comme un Pingouin, ou un Australopithèque.
Mais cela ne t''excuse pas pour autant de respecter notre club.
Tu seras prochainement banni de notre blog, ne pourras plus y laisser de commentaires pourris, car avec ton adresse IP, je saurai qui tu es.
Et je le ferai savoir aux personnes auxquelles tu fais du mal.
Si tu es aigri, va essayer autre chose que du foot.
Les billes par exemple.
Francis Lalanne a racheté une usine pour toi.
JPS

Écrit par : JPS | 03/06/2009

Ce gonze est un connard à merdes !

Écrit par : Yes ! | 03/06/2009

Monsieur gonze du con, de quel droit vous vous permettez de traiter des enfants comme vous le faites!!!
Ces mêmes jeunes en l'occurrence je parle des -13 car je suis parent d'un des leurs,ce sont donner à fond toute la saison et même si le résultat n'est pas là ils se sont REGALE!!!!!!!Mais savez vous ce que ça veut dire j'en doute ....Alors si vous avez ce qui faut dans le pantalon venez à Capestang samedi et vous leur direz que ces jeunes sont des "pipes" en ce qui me concerne vous êtes un gros nul pour rester poli,ou peut-être êtes vous jaloux tout simplement......Ces mêmes jeunes vous montrerons de quoi ils sont capable la saison prochaine mais y comprennez vous quelque chose au foot au moins!!!!!!

Écrit par : sylvie | 04/06/2009

Hé Gonze !!! t'as un problème ??? faut que tu consultes !!! c'est pas normal d'être comme ça !!! en principe il n'y a que les raclures de bidet qui s'expriment comme tu le fais !!!
Tu n'es peut-être pas au courant mais il existe des cours de soutiens dans les écoles !!!ça pourrait t'aider (au moins a écrire un peu mieux) mais pour ton esprit !!! AIE AIE AIE !!!! je crains que personne ne puisse t'aider tu es trop grave !!! enfin .....en fait ....je te plains tu me fais de la peine tu dois être bien seul !!!!
à mon âge j'en ai vu des personnes aigries mais comme toi arffff !!! pauvre erre va !!!! tu fais pitié

Écrit par : cathy | 04/06/2009

Encore un aigri de l'OML d'avant
Ces gens la ne cherche qu'a polémiqué
Mais ne savent pas que notre nouveau club est une totale reussite
Bon vent a Midi liRou Vernazobre
Mon fils continura chez vous !!!

Écrit par : 34 | 06/06/2009

Les commentaires sont fermés.