Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25/05/2009

QUI VEUT DE DJIBRIL CISSE ?

Prêté cette saison par Marseille à Sunderland, Djibril Cissé ne sera pas conservé par le club anglais. Il reviendra donc à l'OM à l'issue de la saison, et devrait être placé sur le marché des transferts.

u1_cisse.jpg

En apprenant qu'il ne serait pas titulaire à l'OM il y a un peu moins d'un an, Cissé avait émis le souhait de quitter la Canebière. Sunderland n'a pas tardé à faire une proposition de prêt. Cette destination paraissait peu séduisante pour un joueur du standing de l'international français. Cependant Cissé n'a pas hésité, voyant là l'occasion de retrouver le championnat anglais, qu'il avait découvert lors de son passage à Liverpool. Et après une première partie de saison plutôt convaincante, il semblait être sur le point de réussir son pari. Mais sa fin d'exercice fut compliquée. Quelques matches sur le banc et une nette baisse d'efficacité (un seul but sur les 12 derniers matches de Premier League) ont fini de convaincre les dirigeants de ne pas lever l'option d'achat de 11 millions d'euros.

Quel avenir ?
Djibril Cissé sera donc de nouveau marseillais à l'issue de la saison. Mais s'il ne revêtira plus le maillot des Black Cats, il ne devrait pas plus porter celui de l'OM. D'une part car il avait déclaré que le club ne lui manquait pas et qu'il ne comptait pas y revenir. D'autre part car une place dans le groupe ne lui est pas plus assurée aujourd'hui qu'à l'époque de son départ. En effet, le secteur offensif est toujours aussi fourni, d'autant plus que Brandao s'est fait une place dans l'équipe. Où jouera donc l'ex Auxerrois la saison prochaine ? «Je vais jouer à Tottenham l'an prochain». C'est ce qu'il avait déclaré au début du mois, mais aucune offre n'a été formulée à ce jour, ni de la part de Tottenham, ni de la part d'aucun club… En tout cas c'est avec Marseille que devront s'effectuer les négociations, car c'est bel et bien au club phocéen qu'il appartient.

Cisse poil.jpg
Cissé a un gros budget coiffure et sapes...
Lu dans le quotidien "Le Figaro" ce 25 mai 2009

Commentaires

HEU !!!!!!.............. MOI je le veux bien !!!!

Écrit par : cathy | 25/05/2009

heu!!!!!!.....................moi non !!!!!!!!!!!!

Écrit par : sabine | 30/05/2009

Les commentaires sont fermés.