Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

26/04/2009

COMMENTAIRE VENU D'AFRIQUE

184447813.jpg


Le 18 Avril, notre blog a reçu le commentaire suivant.
Laissé intact, sans modification.
A lire.
Ci-dessous:

"Bonjour monsieur

je viens par ce mail vous faire par de ma requette ,je suis un d'abord etudiant en classe de terminal ,ensuite jeune joueur africain talentueux du foot ball et j'ai souscrit dans une equipe de deuxieme division dans mon pays et j'ai ete meilleur butteur pendant les 3 saison , mon poste est le milieu offensif mais comme tout bon joueur ,je suis polyvalent .mon souhait est d'evolué dans votre equipe car mon club n'ayant pas assez de moyens pour parfaire notre rendement au niveau international ,j'ai donc decidé de vous contacter de sorte a pouvoir evoluer avec votre somptieuse equipe .
je suis pret a vous envoyer une copie video de moi car je ne me lance pas des fleurs mais je joue developpe tres bien le football et suis capable de marquer un ou 2 but a chaque match. ivoirien de nationalité ,je souhaiterait etre encadrer directement par votre club ,je sais que ce n'ai pas facile d'etre avec votre club mais je vous garantie que si vous faite l'effort de m'accepter vous ne serai pas deçu car mon manager est pret a discuter avec vous pour le contrat et je sais que nous allons nous entendre .
c'est vrai qu'en afrique il ya beaucoup de joueur tres talentueux mais les moyens font qu'il ne peuvent pas evoluer vers l'exterieur puisque mes collaborateurs comme Didier Drogba reconnaissent notre efficacité sur le terrain .
dans l'attente d'une suite favorable recevez mes sinceres et franches collaborations en esperant vous lire tres rapidement .
je vous laisse mes cordonnes et j'attend votre coup de fil et que dieu vous benisse ...
Cordialement
Enoh Boua Ebath .
tel 00225 03 05 06 71"

Ce n'est pas le premier commentaire que nous recevons de ce genre là, mais celui-ci est le plus long, le plus étoffé. Comment faire comprendre à ces jeunes désespérés que nous ne sommes qu'une modeste école de foot et que nous n'avons aucun salarié dans notre club.
Bonne chance quand même !

Les commentaires sont fermés.