Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

29/03/2009

RESULTATS DU 28 MARS 2009

Les résultats du week-end de football.
Ribéry a sauvé Domenech en Lituanie.

Et chez nos jeunes champions???

Les 13 ANS se sont inclinés sur le score de 3 à 0 à Roujan.
Mais l'équipe montre des progrès lors de chaque match.

Les Benjamins.
Les B1 jouaient à Nézignan l'Evêque, célèbre pour son nougat.
Les B2 rendaient visite au leader de la Poule, nos voisins de QUARANTE.
Lire le chouette compte rendu de Christian ROUMEGAS ci-dessous:
"BEAU MATCH chez le Leader.
Les Benjamins 2 , ont perdu à Quarante 2 a 0 , mais au delà de la défaite ,on retiendra la belle combativité de tout le groupe.
En effet, il aura fallu attendre 20 minutes pour que Quarante le leader de la poule, réagisse aux assauts de nos benjamins, un énorme effort sur le porteur du ballon qui a beaucoup gêné l’ adversaire, malheureusement ces efforts n'ont pas été concrétisés devant le but,et c'est à la 29éme minutes que Quarante ouvre le score,contre le cour du jeu,disons-le.......
En 2ème Mi-Temps les deux équipes se neutralisent au milieu,se contrent mutuellement sans concrétiser et là encore le dernier contre fut le bon pour Quarante qui marque à la dernière minutes du match.
Nos Benjamins peuvent être fiers de leur match, et ne rien regretter,il faut juste reconnaître que Quarante a été plus réaliste que nous et qu'ils sont plus forts.....
En attendant le match retour dans 15 jours, qui s'annonce intéressant,je félicite avec Christophe, toute l'équipe qui ce samedi nous a fait plaisir....encore BRAVO !"


Les Poussins.
Les P1 ont été à AGDE pour rien...l'adversaire ayant déclaré forfait faute d'effectif.
Hugo et Lionel ne nous ont même pas ramené des coquillages...
Victoire 3 à 0 donc, sur tapis vert.
Les P2 recevaient le Crabe de MARSEILLAN à Puisserguier.
Défaite 3 à 2 contre une belle équipe, bien en place, au jeu très collectif.
Saluons chez nous le grand match du gardien, Mathieu VERVINCK, qui a arrêté 5 ou 6 occases nettes. Sans lui, le score aurait été plus salé! Buts de Romain AURIOL et Thomas UBEDA. Match courageux de notre équipe.
Les P3 recevaient Béziers Jeunesse 2 à Puisserguier.
Victoire 3 à 2. Buts de Romain (1) et de Bryan SINFROSIO (2), véloce attaquant. Beau match de Renaud HERVIER et Rémi RIBAL en défense et excellent match de Skanny MARQUER dans les cages, qui a arrêté de nombreuses occasions biterroises.

Les Débutants.
Plateau annulé en raison de la pluie.

14:43 Publié dans Résultats | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

coucou, nous voilà de retour de Montady après une belle après midi bien ensoleillée et bien joyeuse, les petits se sont amusés et je reconnais que moi j'ai bien rigolé !!!! Ils sont super ces gamins avec leurs réactions vraiment imprévisibles !!!!
Juste un petit rectificatif , à moins que je ne me trompe, mais je ne pense pas que Rémi Ribal est joué avec les poussins de Serge !!!
Big Bisous a tous Cathy

Écrit par : cathy | 29/03/2009

non non tu te trompe pas cathy remi est pas dans l'equipe de serge ce week end y etaient enzo:kenza,samy,manu,renaud,bryan,tyko,skanny et romain qui a été la juste a la premiere mi temps et oui juste 1 remplacent mais bon se son super bien debrouiller,a+ et bonne fin de week end a tous

Écrit par : thierry | 29/03/2009

Les commentaires sont fermés.