Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

17/11/2008

DES NOUVELLES DE L'O.M.L...

Courrier ROS nov 2008.jpg

M. Mustapha BOUZAKRI, président de l'AS MIDI LIROU VERNAZOBRE, nous a transmis une copie du courrier qui lui a été adressé par M. Pierre ROS, le président de notre ancien club, l'OML.

Encore une fois, il est question d'argent.

Encore une fois, on nous réclame de l'argent (le principe des "vases communicants"....).

Encore une fois, on vous rappelle que nous leur avons rendu l'argent que l'on devait à l'OML, en toute honnêteté.

Encore une fois, on ne comprend RIEN au courrier tant sa présentation est confuse.

Combien prétend-il que nous lui devons ? 1850 euros ? 400 ? 550 ? Pas facile de décrypter...

Quelques précisions:
Où a-t-il été conclu que nous devions participer aux frais de l'encart paru dans Midi Libre ?
Jamais devant la Ligue, ce n'est pas leur affaire...
Mais lors d'une réunion dans la petite salle de Capestang.
Ce texte a tété rédigé par M. Jean-Paul SIRAT.
Mais, problème, lors de sa parution dans le Midi Libre, il manquait la MOITIE du texte et certains passages étaient "arrangés" à notre détriment.
Donc ????....
Doit-on payer pour un texte qui n'est pas de nous?

C'est vrai que lors de la réunion à la Communauté des Communes, il a été recherché une volonté d'apaisement des relations entre nos deux clubs. Mais il n'a jamais été question de pognon, de comptes, de sommes à verser, ce sujet là a été balayé par nos élus, notamment M. BADENAS, qui ne voulaient pas nous entendre régler ce litige devant eux.

Quant à la volonté d'informer les municipalités, il faudrait faire attention, car à force de jouer la pauvre victime devant les élus, cela risque de lasser et de provoquer l'effet contraire à celui escompté.

Par ailleurs, nous ne polémiquerons pas sur les difficultés que traverse actuellement l'OML....Difficultés dont nous ne sommes pas responsables et pour lesquelles nous ne comptons pas servir de tirelire.
Maintenant, ça suffit, il y en a marre !!!

Courrier Pierre Ros en PJ, ci-dessous:
Courrier ROS nov 2008.jpg

Commentaires

bonsoir salut a tous mais c'est quoi ses sous de mille euro et annonce du midi libre?? dite moi par contre c'est sur l'OML est du passer il va falloir qu'il le comprennent on est 1 autre club plus rien avoire avec eux il me semble aussi que vous leur avez donnez asser d'argent de certaine festivités dont aucun d'eux n'y etaient non sur ce a+

Écrit par : Thierry | 17/11/2008

Ah ca y est !
Encore une demande de pognon !
C'est pas pour payer l'amande recue en Coupe de France défois?
S'ils ont des problèmes de pognon, qu'ils se débrouillent!

Écrit par : Vampirella | 17/11/2008

Eh oui, les fêtes de fin d'année s'approchent (d'ailleur, avant de rédiger sa lettre, M. Ros a du gouter les vins qu'il servira - Thierry me dit que ça devrai être sans doute celui de l'OML, qu'il n'arrive pas à vendre. LOL)
Svenja

Écrit par : Svenja | 17/11/2008

Voilà le vrai visage des dirigeants de l'OML.
POGNON
POGNON
POGNON
On est dans la merde, on veux du POGNON
Ce sont eux qui ce sont mis dans la merde
Et c'est à nous quils demandent le POGNON
Que Pierre ROS lise ce que je vais écrire sur ce site Internet:
Mon fils a payé 85 euros pour jouer au foot a Vernazobre Lirou
Il s'amuse bien
L'ambiance est sympa
Ils gagne, ils perdent
c'est pas grave
Par contre, que le POGNON que j'ai mis pour mon fils aille dans votre club a vous Meussier ROS, pas question!
Surtout qu'on sait maintenant ou il peut aller:
payer votre convocation et votre santion du District (M Sarda banni de stade pendant 6 mois !!!)(C'est ça qu'on doit montrer aux jeunes de l'école de foot, tout le mépri des arbitres, leur jeter des canetes dessus???)
(et même leurs cracher dessus)
payer des mercenaires qui joue à l'OML qui viennent que pour le fric et n'ont rien à foutre de Poilhes et des environs ces mecs la non pas l'amour du maillot ils sen branlent ils veulent du POGNON, ca c'est la vision futuriste de ROS qui a pas su s'allier à Colombiers ou il y a plein de pognon a prendre!
payer leurs frais d aperos apres les matches il faux etre con pour croire que cest les joueurs quui paye l apero apres leur match a la salle de Poilhes
pas un joueur mercenaire a la fete de poilhes du 11 novembre
et les resultats sont PLUS QUE MEDIOCRES!
Un abruti disait sur un forum que l'OML aller monter en PHA: nON, ils vont tomber en premiere division, et faire couler aussi l equuipe deux
voila le grand exploit de ROS: il fait couler un club honorable, il sait plus quoi faire, il peut se regarder dans la glace, il fait tomber le foot de Poilhes, et comme il a su toujours le faire il s en prend aux anciens dirigants de l'école de foot qui sont partis a Lirou Vernazobre
CROYEZ moi on a bienfait de quitter l'OML tant qu'il le falait car aujourdhui on serait nous aussi dans la merde!
MERCI PIERRE ROS
Vous avez tout foutus en l'air a Poilhes
Vous avez voulu péter trop haut
Et maintenant regarder le bordel que vous avais foutu
C'est vous le responsable
Pas les autres
PIERRE ROS VOUS AVEZ TOUT FAUX

Écrit par : Poil A Gratter | 17/11/2008

un centime a l'oml , je vous dépose ma licence et c'est terminé pour moi . je garderais en mémoire une sincère bande de copain . compétant avec des résultats positif pour les gamins et le foot .

Écrit par : lionel | 18/11/2008

CE SOIR REPRISE DE L'ENTRAINEMENT DEBUTANT ET PRE-DEBUTANT....APRES LES VACANCES, LA PLUIE, LE JOURS FERIE....ENFIN DE RETOUR. SUPER NOUVELLE POUR EUX SAMEDI PETIT PLATEAU POUR LES PRE-DEBUTANTS A SAINT CHINIAN DONC. PREMIER MATCH OFFICIEL POUR EUX LOL.

Écrit par : HUGO | 18/11/2008

pardon il y a eu un beug au 1er tour donc voici le 2ème loll !!!
bjr a tous, j'écris au nom de plusieurs parents de notre club Venazobre et nous vous demandons de ne pas donner un seul centime d'euro à pierre ros de l'argent de notre club, oui je dis bien "notre", car nous nous sentons tous comme dans une grande famille. Nos petits se régalent avec des entraîneurs qui ne leur gueulent pas dessus à longueurs d'entraînements et de matchs, qui les félicitent quelques soient leurs résultats, qui sont accessibles, qui ne leurs reprochent pas leurs différences (physique ou origine), ni leurs faiblesses lors d'un match (on leur dit simplement "tu n'étais pas dedans, tu feras mieux au prochain !!!ou meme bouge toi mieu, reviens à ta place, cours plus vite, mais on leur dit ...on aboie pas dessus )Alors pierre ros, si vous voulez des euros envoyez vos joueurs les chercher ou allez-y vous même, je ne vous connaîs pas (et n'y tient pas d'ailleurs) et pourtant mes petits ont joué à l'oml 2 ans, votre façon de procéder est digne d'un despote sans conscience et de plus il faudrait expliquer aux petites gens que nous sommes comment 400euros correspondent à 1000euros ??? et comment la moitié de 300euros (soit 150euros si je compte bien !!) qui sont à partager en 2 !!!!! font encore 150euros ?????? Mes enfants qui sont en cm 1 n'ont pas pu m'aider dans vos calculs !!!!! alors expliquez vous S.V.P. Allez sur ce, bisous à notre club Cathy

Écrit par : CATHY | 18/11/2008

gros beuggggg beugggg tu bebebebegaille cathy

Écrit par : thierry | 18/11/2008

C'est l'âge!
signé Svenja

Écrit par : thierry | 18/11/2008

ho ça suffa les collègues j'peux tromper (bon ok ,j'ai déjà bien arrosé ma voiture HIC !!!!) loll !!!
hé au fait mon fils vient d'avoir une super idée : Mr Ross pourquoi vs faites pas des calendriers avec vos dirigeants et vos joueurs a poil !!! hi hi hi

Écrit par : CATHY | 18/11/2008

beurk,
n'en voudrais pas; mais c'est une bonne idée pour l'ASMLV.

Écrit par : Svenja | 18/11/2008

çe soir mercredi entrainement poussin a puisserguier
tous les éducateurs venez propre ; rasé; épilé ....
séance photos du calendrier , pour M ross

Écrit par : la piboulade | 19/11/2008

JE NE ME RASE JAMAIS AVANT LE SAMEDI. SUPERSTITION OBLIGE.....ON ME LE REPROCHE ASSEZ SOUVENT D'AILLEURS....
PS : POUR CE QUI SOUHAITENT VENIR AU REPAS SAMEDI N'OUBLIEZ PAS DE VOUS INSCRIRE. REPAS COPIEU ACCOMPAGNE D'UN PETIT ORCHESTRE QUI DEBUTE DANS LE METIER.....LOL FAUT RIRE UN PEU C'EST DU FOOTBALL. UN RECTANGLE VERT, UNE GONFLE, DES JOUEURS ET UN MOMENT AGREABLE DE PASSE ET C'EST TOUT. TOUT SIMPLEMENT. LE FOOT C'EST PAS LA GUERRE AU CONTRAIRE. JE ME LEVE LE MATIN EN AYANT LE SOUCIS DE REUSSIR MA VIE PROFESSIONNELLE ET CA C'EST UN VRAI SOUCI. JE ME LEVE LE MATIN EN AYANT A L'ESPRIT DE RENDRE HEUREU MA FAMILLE ET QUELLE SOIT EN BONNE SANTE, ET CA C'EST UN VRAI SOUCI. JE VIENS A L'ENTRAINEMENT LE MARDI MERCREDI ET VENDREDI SOIR PARCE QUE CA ME FAIS PLAISIR ET CA C'EST PAS UN SOOUCI. JE ME LEVE PAS LE MATIN POUR EMMERDER MON VOISIN OU CHERCHER DES POUX POUR CE QUI CONCERNE....UN SPORT J'AI AUTRE CHOSE A FAIRE CAR CE N'EST QUE DU FOOTBALL. J'AI OU J'AI EU COMME TOUT LE MONDE DANS SA VIE DES PROBLEMES OU DES SOUCIS BIEN PLUS IMPORTANT QUI NOUENT VRAIMENT L'ESTOMAC. DONC LES AGISSEMENTS GROTESQUE DE MR ROS....JE LUI SOUHAITE VRAIMENT PAS D'AVOIR DE VRAIS PROBLEMES, CAR LA IL SE RENDRAIT VRAIMENT COMPTE COMMENT IL A ETE RIDICULE ET MAUVAIS DU DEBUT A LA FIN POUR....DU FOOT. CA CONFIRME BIEN CE QUE JE PENSE DEPUIS LONGTEMPS : L'ARGENT A BAS NIVEAU TUE LE SPORT. QUE LES UNS OU LES AUTRES AIENT RAISON D'AILLEURS. JE TIENS A DIRE QUE JE SUIS CONTENT D'ETRE ENTOURE D'EDUCATEUR SUR LE TERRAIN COMME SERGE LIONEL PAT DIDIER MICHEL LUC ET DES PARENTS CAR ON NE PARLE QUE FOOTBALL. QUAND JE VOIS LA DIFFICULTE QUE TOUS NOUS POUVONS AVOIR POUR SEULEMENT BIEN GAGNER NOTRE VIE ET CORRECTEMENT, JE ME DIS QUE LE FOOT NE DOIS VRAIMENT ETRE LA QUE POUR NOUS DISTRAIRE ET RIEN D'AUTRE. JEU, PLAISIR ET RESPECT. LE FOOT CA NE DEVRAIS ETRE QUE CA ET RIEN D'AUTRE. APRES ON EST PAS OBLIGE D'ETRE D'ACCORD AVEC MOI. JE LE CONCOIS AUSSI.

Écrit par : HUGO | 19/11/2008

A ce jour,
140 licenciés.
9 demandes en attente.
Et 15 pré-débutants inscrits.
164 pour l'effectif total.

Écrit par : JPS | 19/11/2008

Des sou, des sou quelle vision étroite d'un club de sport . Certe cette monnaie sonnante guide nos vies et nos déstinées, mais de là à en développer une opsetion digne d'Arpagon, l'éffort est fort!! Je crois que dans quelques temps anciens, il aurait certainement fait les beau jours des écritoires, nouvelles et panflets. Il y a quelques mois, il demandai "une poêle à paêlla", après il fallait lui rendre "les enfants", et aujourd'hui quelques trésoreries pour pallier à une émoragie financière, dont il est l'heureux instigateur.
A l'heure ou le Staff au complet de Midi Lirou Vernazobre prépart Le Téléthon sur les stades, pour recolter l'argent qui aidera la recherche.
Pour l'OML, il est plus simple de le "soutirer" au voisin...

En conclusion, pas un sou pour la démagogie, et l'incompétence, revenez sur terre, la chute sera moins dure !!

Écrit par : nounourse | 20/11/2008

Cette dernière tentative, pour déstabiliser notre club, de la part de M. ROS, est bien basse. Une foi de plus ses acts ne sont pas en accord avec ses paroles.

quelqu'un peut-il lui un peu de savoir vivre et d'amour propre .

Écrit par : Le roi de coeur | 20/11/2008

Amour propre, dignité, respect d'autrui ? comment voulez vous que les membres de l'oml, M.ros et ses apôtres, s'approprient le sens et la valeur de ces termes. Ces valeurs ne font partie ni de leur quotidien ni de leur fonctionnement. Il n'y a qu'à les prendre un par un, quand ils se lèvent le matin qu'ont ils comme préocupations, mis à part chercher des poux aux autres. S'agit-il de jalousie, d'envie par rapport à l'existance d'une bonne bande de copains que nous sommes ? Tiens ! copains, amis encore des termes qui doivent leur être peu familiers.
Mais la vie c'est ça, la famille, les amis, les copains. Quand on a compris ça, on n'est jamais seul dans la vie.

Écrit par : le fou du roi | 20/11/2008

Les commentaires sont fermés.