Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

16/11/2008

RESULTATS DU 15 NOVEMBRE 2008

Poussins 3 Manu.jpg
L'équipe Poussins 3, lors d'un match amical à Saint-Chinian, contre Béziers.

Les résultats du week-end, dans les différents championnats où nos équipes sont engagées, mais sans oublier le plateau des Débutants.

D'ailleurs, commençons par eux: LES DEBUTANTS.
Ils ont participé à un plateau à COLOMBIERS, organisé par Via Domitia.
Et il se sont très très bien comportés, dans toutes nos équipes, revenant avec de nombreuses victoires et plein de buts marqués.
Nos petits champions vont assurer la relève de notre club!
Merci à leurs entraîneurs.


LES POUSSINS:
Poussin Kenza.jpg
Kenza dribble...
Poussins Kenza.jpg
Kenza en pleine action, belle équipe des Poussins3.
L'équipe 3 a organisé un match amical , en trois tiers-temps et en mixant les équipes, contre une sympathique équipe de Béziers.
L'équipe 2 s'est inclinée à Villeneuve-lès-Béziers, par 6 à 3 , mais les joueurs n'ont pas baissé les bras, la preuve: ils ont scoré trois fois.
L'équipe 1 a gagné, à LAMALOU, sur le score de 5 à 0. Nos adversaires, très fair-flay, ont salué la performance de nos joueurs. Et nous nous permettons, par ce blog, de leur retourner nos encouragements car cette équipe de Lamalou est une très bonne équipe. Les entraîneurs peuvent en être fiers.
Quant à nos Poussins 1, ils passent en tête du championnat, avec 16 points (4 matches, 4 victoires, 51 buts marqués...), devant Lamalou justement, solides seconds.

LES BENJAMINS:

L'équipe 1 s'est inclinée à domicile, par 4 à 3, contre une belle équipe de Quarante, où le "petit Eugoné" a fait l'étalage de sa technique au milieu de l'équipe. Notre équipe, menée 3 à 1, est revenue à 3 partout, mais a encaissé un but dans la dernière minute. Dommage...
L'équipe 2 a gagné 8 à 0 contre Corneilhan-Lignan. Ainsi, leur goal-average remonte. Cette équipe aligne 3 victoires pour une seule défaite.
Les deux équipes de Benjamins se retrouvent à la troisième place de leur poule.
Pour les Benjamins 2, ce message adressé par M. Didier Dormeau de Thongue-Hérault :"Bravo à vous remerciement aux joueurs et educateurs des benjamins en coupe à Agde contre thongue-herault 2 bonne tenue et bon comportement de tous bonne fin championnat à vous mr dormeau didier educateur thongue-herault 2."
Merci M. Dormeau pour ce sympathique message.

LES 13 ANS:

Le vieil adage "dominer n'est pas gagner" s'est vérifié à Saint-Chinian...
Nos 13 ANS ont passé la majeure partie de la rencontre dans le camp adverse pour ne planter qu'un seul et unique but!
Par contre, nos adversaires de THEZAN, véloces en contre, ont marqué 9 fois.
Nicolas, notre gardien, n'a pas grand chose à se reprocher, car il a été exemplaire et a montré toute l'étendue de ses progrès.
Message à nos 13 ans: ne perdez pas courage, gardez confiance, car vous proposez du beau jeu, et avec un brin de réussite, tout pourra aller mieux.

Lors de cette journée organisée à Saint-Chinian, nos dirigeants ont ouvert une buvette.
Merci aux bénévoles qui se sont investis pour cette buvette, qui a rapporté des bénéfices.

14:24 Publié dans Résultats | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Alors, ça marche ??
Ya t-il des champignons?

Écrit par : La Sardine à l'Huile | 17/11/2008

BJR,
tout d'abord felicitation aux poussins 1bis qui ont d'apres serge fait un bon petit match. Ensuite du courage pour les poussins de didier et michel, je le repete, mais c'est toujours dur la première année. Et encore que je trouve que vos résultats match par match ne sont pas catastrophique. Et surtout un grand encouragement aux moins de 13 ans qui se sont lourdement inclinés, mais sur ce que j'ai pu voir, on se demande comment aussi largement? du jeu, de l'envie etc... mais un gros manque de reussite et du 300% de reussite pour thezan par contre. Félicitation a christian et christophe pour leur belle victoire.
Maintenant résumé poussin 1/ lamalou:
Résultat 5-0
un match bien pris dès le vestiaire j'ai presque envi de dire. Les joueurs s'installent assez rapidement dans le camps adverse, mais les occasions sont loupées(je pense que les joueurs avaient les pieds qui tremblaient un peu). Mais fabien ouvre la marque d'une frappe du gauche. Puis l'entrant Tanguy double la mise. Mi-temps 2-0.
Deuxieme mi-temps lamalou se rebiffe et yann tres concentré reste impeccable et sur un contre louis-andréas permet de prendre trois buts d'avance. c'est ensuite thomas ubeda qui fappe et marque du gauche et pour finir louis-andréas double son compteur personnel. A notrer une équipe de lamalou combattante et fair-play. Le "challenge mosson" est lancé, mais attention reste puissalicon et caux qui viennent de prendre respectivement ce week-end la deuxième et la troisième place du classement donc un petit message aux joueurs "ATTENTION IL RESTE DEUX MATCHS DIFFICILES, IL NE FAUT PAS VENDRE LA PEAU DE L'OURS AVANT DE L'AVOIR TUE. MEFIANCE"....Bonne journée

Écrit par : HUGO | 17/11/2008

bonjour a tous et super nouvelle pour nos pré-debutants qui ce week end vont pouvoir jouer,ce matin ai telephoné à michael vigas du district de l'herault pour savoir si nos prédebutant pouvaient jouer sur le terrain comme on organise a st chinian ce week end .m'a dit non mais par contre si on voulait organiser la journée pré-debutant qui est prevue par trimeste pas de probleme(dois prevenir les autres clubs), mais qu'il faut a tous prix que les enfants pour avoir le droit de jouer ont certificat medical et attestation(autorisation) des parents, car des representants du district seront la pour controler et que s'il nous manquait 1 papier d'un enfant il pourrait pas jouer.serai dommage!
precision nos debutants y seront aussi pour leur plateau habituelle.
alors mardi voudrais voir tous les parents pour en parler et super pour notre club qui devance encore la date prevue qui aurait été le 6 decembre et oui on est les premiers a faire jouer des prédebutant sur plateau sur ce bye a mardi qu'on parle de tous ca a++

Écrit par : thierry | 17/11/2008

Les commentaires sont fermés.